Votre question

BIG BIG BIG PROBLEME...IMAGE DE MON ECRAN INSTABLE

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2005 02:23:25

Bonjour j'ai un enorme probléme dont j'aimerais vous faire par pour avoir quelques bons conseils :

Il y a quelques heures j'ai instaler windows xp professionnel...et depuis quand j'ouvre une session l'image de mon ecran sursaute sans arret et brouille et lécran s'eteind et se realume en frequences repeter et rapides...j'ai changer l'écran pour voir si ca venais de lécran d'origine...mais le probléme perciste...cela est trés genant et j'aimerais avoir une bonne solution...d'avance merci beacoup

Autres pages sur : big big big probleme image ecran instable

16 Juin 2005 02:26:51

C'est quoi ce pseudo ?
16 Juin 2005 02:29:29

Je ne trouvais aucun pseudo...puis apres avoir mis ce pseudo j'me suis rappelé ke ca voulais aussi dire ku klux klan...d'avance j'men excuse ce nétais pas mon but et n'ai aucun penchants racistes
Contenus similaires
16 Juin 2005 02:37:08

Pour en revenir a mon probléme...c'est limite la guerre d'indépendance sous mes yeux :-o ...ca tremble de partout
16 Juin 2005 02:41:11

Changer de pseudo et mettre les drivers de ta carte graphique??
16 Juin 2005 02:48:37

Redemare l'ordi
mé F8 au debut de windows

et choisi demarrage en mode VGA
apres tu change la frequense de l'ecran sur windows

Panneau de configuration=>Affichage=>parametre=>avancé=>ecran=>
le mieux ce de choisire 60hz

essé cet solution et dis moi si ca marche
bon chance
16 Juin 2005 03:17:50

hum je ne voi rien de resemblant au mode VGA sur F8 et quand a ma configuration en 60Mhz elle été déja comme ca...je ne voi pa :-(
16 Juin 2005 03:28:49

Si deux écrans ont les mêmes réactions...
C'est peut-être la carte graphique qui déconne? :-?

-Réinstaler la carte
-Mettre à jour les pilotes
Serai une bonne idée..
16 Juin 2005 03:41:56

le probléme c'est que je n'arive pas a accéder a mon gestionaire de periférique...ca doi étre un bug du a l'instalation de windows que j'ai faite tout a l'heure... :-(
16 Juin 2005 03:44:21

Ca y est j'ai reussi a avoir le nom de ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce4 MX 440SE ... savez vous ou je peu trouver les pilotes necesaires pour pouvoir les reinstaler ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS