Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de memoire video

Tags :
  • acer portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 17:25:55

bonjour !

voila j'ai un problème , j'essaye desespérement joué au jeu " singles " mais au bout de 2MN il me dit que je n'ai pas assez de mémoire video !!
voici quelques infos sur mon ordinateur qui pourront vous aidés à résoudre mon problème :

- acer portable travelmate 654
- windows XP edition familiale pack 2
- carte graphique radeon 7500
- 512 Mo
- intel pentium 4
- directx 9
- 3D
- 64% d' espace libre sur mon disque

pourtant il accepte trés bien le jeu " les sims 2 "
qui pourtant demande plus au niveau de la configuration !!!

j'ai teté de baisser la résolution , mais bon rien y fait
aidez moi s'il vous plait !!

merci beaucoup !!
:-P

Autres pages sur : probleme memoire video

30 Mai 2005 17:30:14

Quand tu dis que tu as essayé de baisser la résolution tu parles de celle du jeu ou de l'affichage de windows parce que c'est 2 choses séparées.

Va dans les options de ton jeu et mets toutes les options d'affichage et de détail au minimum et test. Si ça marche réaugmente les petit à petit jusqu'à la limite.

Ou alors c'est peut etre un spyware qui te bouffe de la memoire donc telechage AdAware sur telecharger.com et lance le.

Sinon je vois pas
30 Mai 2005 18:20:51

je vais essayer merci !! :-)
Contenus similaires
30 Mai 2005 18:26:46

bah ça ne marche pas !! ça me plante toujours au niveau de la mémoire video et j'ai depuis longtemps ad-ware je le lance quasiment tout les jours !!! mais merci de m'avoir répondu !!

aidez moi s'il vous plait !! :-(
30 Mai 2005 19:38:38

va dans le bios
tas une option agp apertuze size cherche la faut que t mette 128 mo si c pas le cas (sa correspond a la mémoire que la CG peut "squatter" asur la ram mais ne tkt pas elle ne remplira pas 128mo de ram
30 Mai 2005 20:20:46

excuse moi mais j'ai pas bien compris !! :-?

et comment va-t-on dans le bios ?
30 Mai 2005 21:01:36

bon en fait ta carte graphique possede une mémoire du style 32 mo 64 mo ou 128 mo . des fois elle as pas assez donc elle prend de la place dans la mémoire vive en +.
et tu peux régler la quantité de mémoire vive qu'elle peut prendre au maximum. donc pour aller dans le bios tu appui sur "suppr" au démmarage tu va arriver dans un menu bizarre on dirait un vieux windows de 20 ans; ça s'apelle le bios.
t'as plusieurs menus si tu parle un peu anglais c'est pas difficile a comprendre.
donc tu cherche un peu pour trouver "agp apertuze size" et tu regle sur 128 mo" et ensuite t'oublis pas de faire "save and exit bios" pour prendre en compte cette modification
30 Mai 2005 22:24:27

bah impossible d'acceder au bios !!
et ma carte graphique au fait est de 32Mo

sniifff je sais plus quoi faire :-(
30 Mai 2005 22:45:16

si c'est obligé que tu puisse aller dans le bios.tu éteint l'ordi et tu le rallume et la tu appuie sur suppr.
PS: c'est marqué en bas en anglais "[...] press del" (= delete= supprimer=suppr)
13 Juin 2005 10:22:56

ba sa fait rien !!
jai essayer plusieurs fois sur ati . com de telecharger les mises a jours de ma carte graphique il ne veut pas me les installer car il ne trouve pas de support pour l'installer !!
alors que c'est le windows xp d'origine !!!
je comprend rien aidez moi s'il vous plait !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS