Votre question

démontage d'un ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2005 23:31:55

Bonjour,

J'ai un mauvais contact dans l'alim de mon portable :-? et je n'arrive pas à démonter le socle pour accéder à la connectique. Quelqu'un saurait-il coment on fait pour démonter et arriver à voir la carte mère ?

Merci par avance ... ;-)

Autres pages sur : demontage ordinateur portable

11 Juin 2005 23:35:52

aucune idée ; mais si tu le fais, tu perds ta garantie ; fais gaffe...
11 Juin 2005 23:39:10

C'est pas un problème, le portable est vieux. Donc soit il va à la poubelle, soit je trouve un bricolage ... :-D
Contenus similaires
11 Juin 2005 23:41:13

Il faut tirer ! Pour ma part ça m'a énervé ! ... C'est de la petite pièce ...........

:-? Bonne chance
11 Juin 2005 23:49:54

Sympa, sympa ... mais comment on démonte ?
11 Juin 2005 23:52:42

Citation :

krop a écrit :
Sympa, sympa ... mais comment on démonte ?

Si je me souviens bien tu commences par jarter lécran en retirant les deux vis de chaque plot (regarde la photo) et après lécran se tire. Ensuite il faut dévisser tout en dessous et faire partir le clavier, puis la partie avec le trackpad et tu arrives à la CM. Enfin c'était comme ça sur ce pauvre Gericom ! (qui soit dit en passant est une marque de .......)
12 Juin 2005 00:00:37

Super, merci. J'essaie dès demain.

Mais juste un point de détail :-o: l'écran est fixé avec 2 vis, d'accord. Mais comment est fixé le clavier ? J'ai déjà enlevé "toutes" les vis du dessous (enfin, toutes celles que j'ai trouvées), et rien ne bouge. En tout cas, le clavier ne bouge pas du tout ? :-P
12 Juin 2005 00:03:58

sinon tu ouvres en grand ta fenêtre, tu prend ton pc portable dans ta main droite, bien en équilibre et d'un geste franc et rapide tu le jettes par la fenêtre. Ensuite tu descend et tout est démonté et rapidement ^^ :roll:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS