Votre question

Achat Carte Graphique Quatro bien ou pas bien ?

Tags :
  • Cinema 4d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 17:14:59

Salut à tous!!!

Voila j'ai un budget de 230 euros (économisé a la sueur de mon front :-) Et je souhaiterai acheter un Carte Graphique pour un long moment mais laquelle ?

Sur plusieurs post j'ai lu que la 6600 GT était de bonne qualité. (mais ces postes dataient d'il y a déjà 2 mois) Est ce que cette Cart Graphique est toujours valable ?

Je travail beaucoup sur des logiciels 3D tel que Maxon Cinema 4D et 3Ds max et j'ai lu qu'une CG Quadro serait le mieux pour du travail sur la 3D.

Néanmois je voudrais que tout les jeux de maintenant ainsi que les jeux de demain marchent en qualité optimal. (HL2, Doom3...)

Merci de votre aide précieuse. :-)

PS : Les Cartes graphique que j'ai trouvé

Carte graphique NX6600GT-VTD128, AGP, 128Mo
MSI® => http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis...

Carte graphique Quadro 4 380 XGL, AGP, 64 Mo DDR, VGA/DVI/TV out, PNY, PC =>
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis...

Autres pages sur : achat carte graphique quatro bien bien

5 Juin 2005 17:16:41

N'empêche que c'est vraiment cher les cartes graphiques. ;-(
5 Juin 2005 17:18:25

tt ce que je peux te dire c'est qu'avec la 6600 tu fai tourner ts les jeux actuels A FOND. Par contre quand a savoir les jeux de demain alors là j'en sais trp rien....
Attention a pas prendre une version 6600 de daube prd la GT
Contenus similaires
5 Juin 2005 17:24:23

oui mais je comprend pas trop, il y a plusieurs 6600 GT ( MSI, Prolink, Leadtek, Gigabyte...)
Et en plus le prix varie entre ces marques ?

C'est fait pour nous embrouillé, c'est net !!!
Que choisir ?
5 Juin 2005 17:25:12

Carte graphique Quadro 4 380 XGL, AGP, 64 Mo DDR, VGA/DVI/TV out, PNY, PC

je te conseille la 6600 gt tout comme ktsfer
6600 gt agp8x 128 et verifie bien que ton port est bien agp8x
:-)

oops que quelq'un vire ce doublon ^^
5 Juin 2005 17:25:50

Citation :
tt ce que je peux te dire c'est qu'avec la 6600 tu fai tourner ts les jeux actuels A FOND. Par contre quand a savoir les jeux de demain alors là j'en sais trp rien....

je te conseille la 6600 gt tout comme ktsfer
6600 gt agp8x 128 et verifie bien que ton port est bien agp8x
j'ai une preference pour MSI mais chaque constructeur a ses avantages
:-)
5 Juin 2005 17:33:46

les constructeurs differe mais les gpu sont les mm pour la 6600gt par ex.
les prix differe souvent a cause du pack, des accesoires et jeux fourni ac la carte, par exemple si ton budget est serré et que tu ne veux pas de superflu tu achète juste la carte(ac la boite bien sur lol)
5 Juin 2005 18:21:37

Prend une 6600GT sans aucune hesitation... tout tournera sasn aucun probleme dessus...
la quadro ira certe mieux pour tes applications,
mais pour jouer...
si tu vx une carte polyvalente, pour jouer et travailler, prend une 6600GT, j'insiste sur le 'GT' comme un autre le dit plus haut, parceque il ya quand meme fortes diferences de performances...
sinon moi j'ai la MSI en pci express... et j'en suis super content, je fait tourner HL2 @ 140fps en 800*600 (ouais j'aime mieux cette résolution) tout details a fonds
far cry et doom3 tournent sans aucun problemes,
de plus elle est super silencieuse et ne chauffe presque pas, et niveau estetique... je l'aime :-D
5 Juin 2005 19:43:57

Citation :
Je travail beaucoup sur des logiciels 3D tel que Maxon Cinema 4D et 3Ds max et j'ai lu qu'une CG Quadro serait le mieux pour du travail sur la 3D.

C'est vrai que cette carte (Quadro ) est adaptée pour les travaux 3D (sans se ruiner)

Mais comme toute carte orientée "professionnelle", les perfs dans les jeux sont déplorables (pas adaptées).

Prends une 6600GT , qui sera plus polyvalente . Un peu moins de perfs en 3DPro, mais aussi adaptée aux jeux (un avis de plus sur cette CG...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS