Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pencer vous des bi processeur .

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 14:32:50

Bonjour on vien de me proposer une carte mere msi K7D MASTER 1.0 et deux processeur AMD Athlon MP 2400 + pour 150 euros .
Mais est que le bi proce fait 2 fois 2400+ = 4800+ ? ou est sa fonctionne pas comme sa ...
Est bon pour les jeux ?
Merci

Autres pages sur : pencer processeur

5 Juin 2005 14:35:21

C'est mal gerer encore donc non ca double pas la puissance :) 
5 Juin 2005 14:37:59

Ca profite seulement à certaines applications optimisées pour le multiprocessing et/ou aux systèmes d'exploitation gérant correctement le multitâches avec plusieurs procos.
Pour des applications courantes tu ne gagneras pas grand chose hélas...
Contenus similaires
5 Juin 2005 14:39:33

et il faut utiliser XP Pro ou Linux
5 Juin 2005 14:40:35

Oué donc en gros sa avance pas bocoup prendre un bi proc meme si tu peux l'avoir un bon prix :-(
5 Juin 2005 14:47:34

Ca depend, si tu fais de la video avec Premiére tu ne le regrettera pas, si tu aimes faire X trucs en même temps c'est pas mal non plus.
Mais c'est vrai aucun jeu n'ira plus vite par exemple.
En plus ce genre de carte mére est concue pour un usage assez "carré" et n'intégre jamais les derniéres technologies (surtout qu'elle a déja qques temps)
Cela dit moi je suis toujours à la recherche de matos à destination serveur donc je veux bien profiter de l'affaire si elle ne t'interesse pas, car le prix par contre est raisonnable.
5 Juin 2005 14:48:57

Autrement kleuck sur ebay j'ai trouver un intel pentium-m 1,6 comme tu ma dit hier soir pour 120 euros a t'on avis sa sera mieu ?
5 Juin 2005 14:51:16

Heu c'est pas moi qui t'ai parlé de pentium M, je ne connais pas tellement les pentiums en dehors du PIII
5 Juin 2005 14:53:23

Escuz moi mais ta repondu a mon sujet hier et un membre de info du net mavai conseiller le pentium m je suis a la recherche une bete de processeur mais a petit budjet donc voila
5 Juin 2005 14:54:31

N'empéche que si la K7D ne t'interesse pas, moi si !
Elle ferait trés bien à coté de mon Bi-PIII
5 Juin 2005 15:11:30

Bah le mec et de rennes et l'anonce et sur ebay elle se finit dans quelque heure il a plusieur exemplaire !!! donc vien me voir sur msn ou autre pour le lien car je compte pas ameuter tout info du net :
vwyowv@msn.com
voila mon msn
5 Juin 2005 15:17:18

J'ai pas msn mais je vais bien trouver sur Ebay
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide