Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Placez le processeur à sa place

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 23:42:32

Bonsoir tout le monde,

Je m'explique : pour voir quelque chose, j'ai retirer le ventilo du processeur, mais maintenant je ne peux plus le mettre. Car, le processeur est collé contre le radiateur, ce qui fait un gros bloc, ce qui ne me permet pas de pouvoir placer le processeur sur son emplacement. Je peux le placer en baissant la petite barre qui maintient le processeur, mais celui ci n'est donc pas figé. Et en laissant la barre levé je ne peux pas brancher le processeur.

Désolé se n'est pas facile à expliquer, c'est pour celà que j'ai fais 2 photos, a gauche l'empacement du processeur avec la petite barre levée, et a droite le processeur collé au radiateur.

[screen]http://img200.echo.cx/img200/1548/dscf01216xu.jpg[/screen]

Donc, je voudrai savoir comment placer mon processeur sans problème.

Merci bien.

Autres pages sur : placez processeur place

5 Juin 2005 00:07:09

Faut que tu réussisse à décoller le proco ! C'est pas possible qu'il soit réellement collé, c'est sans doute que la pâte thermique est vieille et durcie.
5 Juin 2005 00:16:00

Une fois decollé, essaye de gratter au mieux l'ancienne pate et rajoutes en d'autre. Ne remet surtout pas ton ventirad sur le proc sans remettre de la nouvelle pate thermique (Une grosse goute au centre et appuis bien)
Contenus similaires
5 Juin 2005 00:16:52

Salut le parisien, essaye un truc: le seche cheveux sur le radiateur, ce qui fera chauffer un peu la pate thermique et comme ca ca ira comme dans du beurre (la pate thermique chaude se ramolie)
5 Juin 2005 00:20:24

Ok c'est bon c'est décollé, je vais rajouter de la pâte.

Merci pour les infos.
5 Juin 2005 00:36:04

La prochiane fois ne confond pas les tubes de pâtes thermique et colle Glue 3. LoL...

@+

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook