Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de "redondance cyclique"

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2005 13:26:16

J'ai gravé des données sur un DVD RW Philips avec Nero (sauvegarde pour faire un formatage).

Et qd j'essaie de copier les données qu'il contient sur mon ordi, il me dit qu'il y a un problème de redondance cyclique".

C'est bizarre car j'ai fait d'autres sauvegardes mais sur des DVD RW Prodye Vidéo et avec eux il n'y a pas eu de problèmes.

De quoi cela vient-il?
Est ce irréversible ?
Comment y remédier?
Puis-je récuperer mes données en lisant avec un autre lecteur de DVD ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme redondance cyclique

3 Juin 2005 13:36:46

ça pourra peut etre t'aider, ça prend enormement de temps, mais c'est mieux que rien... telecharger
3 Juin 2005 13:41:32

salut a tous,
je suis sûr que ca vous est arrivé plus d'une fois de graver des données(film,musique,fichiers...) sur un CD, et que après avoir essayer de lire ou de copier ces données sur votre pc que le message d'erreur "erreur de rédondance cyclique" s"affiche lors de la copie.
Je vais vous donner la solution pour réussir coup sur coup a récuperer vos données si ceci vous arrive et que même Isobuster ne peut rien faire pour vous.

Tout d'abord insérez le CD corrompu dans votre lecteur.
-ouvrez le logiciel de gravure "nero burning rom".
-Dans la fenêtre "nouvelle compilation", choisissez "copie CD"
-Dans le menu "options de lecture", choisissez "CD de données" et cochez les 4 cases qui suivent.
-Ensuite lancez la copie et lorsque nero a fini de faire l'image, vous ne mettez pas de CD vierge dans le graveur et vous allez recuperer l'image du CD qui doit être par defaut dans le dossier "C:\Documents and Settings\"Ton Login"\Mes documents\TempImage.nrg "
-Une fois l'image en vue, vous pouvez a présent extraire le fichier(film, musique...) de l'image créée à l'aide du logiciel "Isobuster".
:!: ATTENTION! nero doit rester ouvert sans quoi il faudrait tout recommencer[/color]

Voilou c tout. :wink:
Contenus similaires
3 Juin 2005 13:44:21

je connaissais pas cette methode j'essaierais des que je serai cofronter à ce problème qui arrive parfois!!

En tout cas si tu dis que ça fonctionne à chaque fois, un grand MERCI pour ton post TRES utile :-P
3 Juin 2005 13:44:38

ah moi je pensai que c'etait parce que le cd etait rayé que ca envoyé ce message d'erreur
3 Juin 2005 13:46:28

Pas tout le temps malheureusement, c'est aussi souvent due au gravage, qui selon moi, est un gravage trop rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS