Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"keyboard error or no keyboard present" au démarrage!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 13:38:58

Bonjour.
A chaque fois que je démarre mon PC il y a marqué aprés la carte mére :"keyboard error or no keyboard present".
Alors je rentre dans mon BIOS, je quit et je sauvegarde.Ensuite le PC redémarre normalement, mais quand je l'éteins, je suis obligé de refaire cette opération !
(Cela est aparut dès que j'ai débranché mon PC).
Je voudrais savoir si il faut faire des manipulations pour que cela ne réapparraisse plus.

Autres pages sur : keyboard error keyboard present demarrage

2 Juin 2005 13:43:06

Tu vas dans le bios et tu lui dis halt on no errors comme ca ca ne le fera plus ... car la tu dois etre en halt on keyboard ou un truc dans le genre :-P Enjoy
2 Juin 2005 13:47:47

Oui c'est marqué sur la premiére page "all error", mais il ne le reconnais quand même pas, alors je vais essayer de sauvegarder et de remettre "all error".
Merci ! :-D Mais vous pouvez mettre encore toutes vos idées ! ;-)
( sa ne marche toujours pas :-( )
Contenus similaires
2 Juin 2005 13:49:09

Tu dois transformer le all errors en no errors et apres tu fait F10 et tu reboot et normalement c'est bon ou sninonn une autre soluc changer pile de la carte mere peut etre qu'elle est morte et qu'elle n arrive plus a sauvegarder tes modifications
2 Juin 2005 13:52:16

ok merci je vais essayez je te tiens au courant :-D
2 Juin 2005 14:08:35

OUI ! sa a marché ! :-D merci beaucoup !! :-D
2 Juin 2005 14:09:41

Ben de rien on est la pour aider quand on le peut 8-) amuse toi bien maintenant :-D
2 Juin 2005 14:34:30

xD ! Il marché quand sa a redémarré mais quand je l'arréte il y a plus le message, sauf qu'il ne marche pas, alors j'ai laissé "all errors".
Vous pouvez me donner d'autres solutions ! S.V.P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS