Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de pilote pour un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2005 21:48:47

bonjour a tous j'ai un problème avec mon disque dur externe reference:HDS722516VLAT80 USB Device
le pilote est introuvable je tourne sous windows 98 SE alors c'est pas comme XP et ca ne se fait pas automatiquement alors du coup je l'ai dans le c**...est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le pilote correspondant a cette saleté merci?
ps: j'ai déja regarder à www.touslesdrivers.com sans reponse...MERCI!!!

Autres pages sur : probleme pilote disque dur externe

1 Juin 2005 21:55:03

Il est théoriquement livré avec l'appareil. Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter le vendeur.

PS: HDS722516VLAT80 est la référence du disque dur contenu dans le boitier externe (disque Hitachi 160 Go a priori). Mais c'est le nom du fabricant du boitier qui importe car il vous permettra de trouver le driver sur le site de ce fabricant (s'il est sérieux).
1 Juin 2005 22:04:05

le probleme c'est que ce disque m'a été prété et que la personne qui est a l'origine de ce prêt tourne en XP pro! et donc pas de souci avec le pilote pour un mass storage USB Device.
Le disque d est bien un HITACHI 160 GO mais je ne comprend pa un mot d'anglais il m'est donc difficile de trouver sur le site le bon lien pour le bon pilote si quelqu'un pouvait me le donner directement ca serait sympa MERCI!
1 Juin 2005 22:09:48

Hitachi n'est pas le fabricant du boitier. Il faut le nom du fabricant du boitier (cela doit être écrit sur une étiquette avec le numéro de série ou référence de la bête).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS