Se connecter / S'enregistrer
Votre question

des traits verticaux sur mon ecran

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2005 18:20:43

Bonjour
il y a quelque temps des traits verticaux sont apparu sur mon ecran d'ordinateur, au debut de maniere aleatoire puis de maniere definitive. Mon cable vga etait abimé et l'ecran s'eteigné si il n'etait pas mis dans une bonne posistion. Etant encore sous garanti j'ai pu le changer mais les traits etait toujours present.
J'en est donc conclu que c'etait la carte grahpique temporaire que j'avais qui avais un probleme. Mais a present que j'ai recuperé ma carte graphique orignel j'ai toujours de nombreux trait sur mon ecran.

Est ce possible que se soit la carte graphique qui est elle même endomager le cable vga? (lorsque l'ecran est debrancher de la carte graphique le message qui me previent qu'il n'y a pas de signal est lui aussi rayé) ou est-ce autre chose?
Merci de me repondre :) 

Autres pages sur : traits verticaux ecran

31 Mai 2005 18:26:05

le message qui me previent qu'il n'y a pas de signal est lui aussi rayé
Ton écran a clairement un gros problème, je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique puisqu'il est apparu avec 2 cartes gra^hiques différentes.
Demande clairement au service après-vente ce qu'ils ont effectué comme "réparation" sur ton écran et remballe leur gentiment en demandant un nouvel appareil si il est toujours sous garantie ;) 
31 Mai 2005 18:34:35

Par déduction
Le câble a été changé->pb tjrs présent
La carte graphique a été changé ->mm problème.

C'est donc l'écran qui tombe en rade....
Contenus similaires
31 Mai 2005 18:50:21

ce n'est pas le même ecran il me l'on directement échanger
31 Mai 2005 18:58:40

As-tu respecté les fréquences de ton écran?
Tu es en 60Hz? 75Hz?
31 Mai 2005 19:05:22

Oui j'ai tester diferent frquence et je suis actuelement en 85hrtz

A oui j'ai oublier de preciser que mon ecran est un LG Flatron 795FTplus
31 Mai 2005 19:15:29

Bizarre... Il y a peut-être des sources de parasites proches du pc (enceinte Hifi, neon, climatiseur...)

J'ai le même écran et n'ai pas de soucis pour l'instant
31 Mai 2005 19:24:54

je ne c'est aps comment suprimer ce message en trop..
31 Mai 2005 19:24:58

Mon 1er ecran avait un an et demi et je n'ai rien changer autour. De plus c'est arrivé immediatement sur le nouvel ecran.
31 Mai 2005 19:30:20

voila c'est ce que j'ai fais mais je doute que cela change quelque chose j'ai toujours utiliser mon ecran en 85Hz.
De plus l'apparation des traits se fait même sous le bios et ce dès que j'ai installé de l'ecran avant que je puisse changer la frequence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS