Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur dvp630 mise a jour??

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2004 18:05:25

bonjour
j'ai acheté un lecteur philips dvp630
mais j'ai pas le son pour tout
:-o on m'a dit qu'il fallait telecharger les mise a jour mais j'ai rien trouvé sur la notice :-(
aidéz moi svp
je ne sais pas quoi faire ;-)
merci

Autres pages sur : lecteur dvp630 mise jour

23 Octobre 2004 10:16:57

salut pour les mises à jour il faut que tu ailles à tous les drivers.com :-P
Contenus similaires
23 Octobre 2004 11:13:39

bonjour

je tenais a préciser quelques petites choses :

je suppose que si tu n a pas le son sur certains divx c parce que
ton divx a le son encoder en wma et non en mp3
et comme tu t en doute le wma n est pas lu par le lecteur philiips que je possede aussi
alors mettre a jour pk pas ms sache d abord que ça fait perdre ta garantie je crois ( j en suis pas sur a 100 % ms si par ex ta mise a jour ne fonctionne pas ou tu rencontre un probleme je ne suis pas sur que tu sois protégé enfin bref )
regarde cela deux fois avant de faire une mise à jour c 'est ce que je veux te dire
sinon pour le probleme de son réencode ton divx si tu peux

si quelqu un peut confirmer ces propose j en serai ravi loool
a bientot tout le monde

djonky51

6 Janvier 2005 15:53:03

salut

Je suis d'accord avec djonki51

J'ai eu le même problème, je viens de me rendre compte que le lecteur ne lisait pas 2 films j'ai donc regardé sur mon ordi, et j'ai constaté qu'ils étaient en .wma

Personnellement, plutot que de télécharger une mise à jour (que je trouve assez risquée), je préfère convertir mes fichiers wma en mp3.

En ce qui concerne la mise à jour, je préfère attendre qu'une mise à jour utile soit faite (c'est à dire, qu'elle permette de lire des fichiers wma, ogg ou des fichiers mkv... et je doute que ça soit pour tout de suite)
6 Janvier 2005 16:11:28

y' aurait il un encodeur simple a utiliser et ou le trouver sur le net???
merci d'avance
28 Mai 2005 12:28:42

j ai le meme probleme que vous mes amies et jn ais pas la solution non plus et la rumeur des mises a jours qui plante tout ,semble se comfirme alors faite pas n importe quoi alors si quequ un a reussi qu il fasse connaitre sa technic svp svp svp pour la question au niveau de la garanti les mise a jour entre dans la garanti pas de soucis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS