Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] A propos d'une carte mere : la P6IWP-FE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2005 17:58:12

bonjour les gens,

je viens faire appel a vos services, car je cherche deseperement le manuel de la carte mere ECS Elitegroup P6IWP-FE. Cette carte n'est meme pas referencée sur le site de ECS.

En fait, je veux juste savoir si il est possible d'y mettre une bvarette de 512 Mo de PC133, mais si quelqu'un a le manuel sous la main, je suis preneur.

merci d'avance a ceux qui auront au moins lu ce post jusqu'a la fin.

Autres pages sur : resolu propos carte mere p6iwp

17 Mai 2005 18:43:17

tu instal un log comme sandra ou everest il te dira la ram instalable par banque et le max
Contenus similaires
17 Mai 2005 19:09:18

oui, mais le truc, c'est que le pc est pas chez moi, mais chez un gros noob (ne voyez rien d'insultant dans mes propos), donc installer everest, ca il saurait faire, mais l'utiliser, ca c'est autre chose .....
17 Mai 2005 19:19:10

oui mais avec l'un des deux log tu pourra savoir tous ce que tu veut sur ton pc et ton matos donc recupere le et instal
17 Mai 2005 19:20:29

Citation :

ventil a écrit :
oui mais avec l'un des deux log tu pourra savoir tous ce que tu veut sur ton pc et ton matos donc recupere le et instal

j'aime quand on lit ce que j'ecris ....
17 Mai 2005 19:34:55

g lu!! mais il n'y a aucune information sur ta CM nulle part donc c pour cela que je t donner cette réponse
17 Mai 2005 21:43:43

je te remerci de t'etre penché sur mon probleme, mais ca serait plus simple, si qulqu'un a cette carte mere, ou du moins la notice .....
21 Mai 2005 20:38:44

je connais cette carte, c'est normal qu'elle soit quasi introuvable c'est une CM provenant d'un PC IBM (j'en ai une chez moi)

perso je tourne sous xp en 2*128Mo (j'écris dessus en ce moment pour faire un test, et paf je tombe sur ton post mdr)
j'ai everest d'installé et je vois rien au niveau des possibilités de la cm... désolé :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS