Votre question

parametrage du port AGP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2005 23:54:05

Salut a tous,
je vien d'aquerir recement une ATI RADEON 9600 pro avec les driver Catalyst 5.4.
Le souci est que dans le controle panel d'ATI, je voix les infos suivantes sur mon port AGP :
Etat actuel: off
vitesse actuelle AGP : Off
Definir la vitesse: deconnecté

Quand je mais la vitesse sur 8 x, il me demande de redémarrer pour prendre en compte les nouveaux changements mais apres le reboot, toutes les parametre sont redevenus comme ci dessus.

Que faire? j'aimerai bien profiter de mon part AGP 8x quand meme....

Autres pages sur : parametrage port agp

21 Avril 2005 00:21:45

Hello,

Tu n'aurais pas une carte mère avec chip vidéo intégré? Si oui, il faut le désactiver dans le bios d'abord.

:-D :-P :-D :-P :-D
21 Avril 2005 09:47:37

nan pas de chipset Video sur ma carte mere.
Contenus similaires
21 Avril 2005 11:18:41

Et avant tu avais quoi comme carte? D'ailleurs tu devrais peut-être nous détailler un peu plus ta config.

T'as essayé de réinstaller tout ça? Parce que ta carte ne peut pas être totalement inactive, sinon ton écran resterait noir.

21 Avril 2005 11:21:32

vas voir dans le bios si tu n'a pas de réglage
21 Avril 2005 11:23:10

Met les pilotes de ta carte mere a jour! Vérifie qu'elle est bien compatible AGP 8x et fait un tour dans le bios!
21 Avril 2005 11:45:24

j'ai appri y a pas longtemps que l'on pouvait brancher une carte Graph agp 8x sur un agp 4x (et pas beaucoup de perte de performance.)

C'est reciproque??(une carte en agp 4x sur agp 8x)
21 Avril 2005 13:10:18

Citation :

geronimo59 a écrit :
j'ai appri y a pas longtemps que l'on pouvait brancher une carte Graph agp 8x sur un agp 4x (et pas beaucoup de perte de performance.)

C'est reciproque??(une carte en agp 4x sur agp 8x)

Ce n'est pas tout à fait aussi simple: voir ici.

Sinon, j'avais bien pensé au réglage bios aussi, mais sa CG précédente aurait eu le même souci...

22 Avril 2005 08:48:47

hello les gens,
Mon ancienne carte graphique etait une GEFORCE 2 titanium :) 

Mais avec ma carte actuelle j'ai bien été dans le bios parametrer le port agp sur 8x
De plus j'ai mon pc qui redemarre tout seul (en plein parties de jeux le plus souvent) à cause d'un probleme de pilote de périphérique ,sans plus de précision (et des fois windows arrive à me dire que c'est la carte graphique)

Ma config c'est:
CM:MSI K7N2 DELTA 2 LSR
proc:athlon XP 2700+
ram : 2 x 256Mo (PC2100)
22 Avril 2005 10:14:53

Hummm... pour moi la prochaine étape serait de tester la carte graphique sur un autre PC pour voir si le problème de l'AGP non activé s'y trouve aussi. Parce que ça plus les redémarrages...

24 Avril 2005 17:46:28

ba en fait la carte etait à mon père et elle marchait parfaitmement bien sur son pc
Donc c tres etrange.......
21 Mai 2005 16:10:27

C'est bon j'ai resolu le probleme : j'ai flashé le bios et depuis tout est impecable. voila et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS