Votre question

MON PC PLANTE AVEC EMULE la connection s'arrete et le pc se bloque

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2005 20:57:08

bONJOUR A TOUS

Ma config :
J ai un pentium 4 portable avec 512 de ram 2.4 ghz et 40 go de disc dur. et une connection adsl 2mega wanadoo. un modem fast sagem 1000.

Mon probleme :
Apres plusieurs tentatives de formatage de mon pc le meme probleme revient a chaque fois !

Mon emule question telechargement marche très bien. MAIS lorsque je tente de laisser mon pc travailler avec la mule pendant la nuit, au bout de 1H30 ou un peu plus ( c variable), celui se BLOQUE PLANTE S ARRETE COMPLET et la impossible d'actionner qoui que ce soit je suis obligée de reboot par la methode la plus incongrue !
mon pc se bloque au bout d'une heure ou deux avec emule ! merci de me donner quelques reponse !

Autres pages sur : plante emule connection arrete bloque

18 Mai 2005 21:01:53

C'est peut être la température de ton portable qui chauffe trop

regarde au bout de 2-3h de telechargement sur eMule le niveau de temperature, des logiciels t'indique la température CPU

Si c'est ça, alors, augmente la vitesse de tes ventilateurs, ou vas dans le bios régler tt ça.. Evite de mettre trop de programmes au démarrage, fermes-en quand tu telecharge...
18 Mai 2005 21:12:32

Je te remercie pour ta reponse mais je ne sais pas comment augmenter la vitesse de ventilation du pc . Tu peux m 'éclairais ? merci je cherche sur emule cpu

merci tout plein
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS