Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de plug in ?

Tags :
  • Firefox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2005 16:35:33

Bonjour,
J ai installé la derniere version de WMP 10 et j utilise firefox. A chaque fois que je souhaite ecouter une radio en live comme rmc par exemple, ce message ci joint s affiche :

"Windows media player plug in dynamic link library,
le plug in a effectué une operation illegale, il est fortement conseillé de relancer le navigateur..."

Malgré un paquet de recherche je ne trouve pas de solution, pouvez vous m aider ?
merci beaucoup

Autres pages sur : probleme plug

14 Mai 2005 21:57:31

mets un titre explicite la prochaine fois, ça donne pas envie de lire...

La dernière version firefox 1.04 est sortie hier t'as essayé?
14 Mai 2005 22:02:16

WMP10 est une daube qui est pleine de bugs, c'est tout.Enfin crosoft va sortir un patch y parait.
Contenus similaires
15 Mai 2005 14:04:13

un titre explicite, hahaha
dis moi t es sur que tu sais ce que ca veut dire explicite, parceque tu m excuseras mais ce titre ne peut pas etre plus explicite, "probleme de plug in"...
sinon, je suis sur la version 1.0.4 de fire fox depuis avant hier, mais je n ai rien vraiment remarqué de genial.. On verra a l avenir...
15 Mai 2005 14:05:42

d une c est une daube et de deux on peut meme pa s en debarrasser, c est vraiment la merde, putain j vais me foutre sous linux, je m emmerderais moins..
15 Mai 2005 16:05:14

il vrai que les plugins sont exclusivement réservé à windows media player excuse moi je m'en rappelais plus...

Aller a bientot sous linux :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS