Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut pas changer de session sans fermer les autres...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2005 11:40:57

Bonjour à tous!
Voila mon petit probleme: je ne peux pas changer de session sans fermer la session en cours!
J'ai 4 sessions sur mon pc et je ne peux donc pas en ouvrir plus d'une.
Il me lance une fentre : "Cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé" seul XXX peut le déverrouiller.

Je tape mon mot de passe et je reviens sur la session et peux pas en ouvrir d'autre...

Ce probleme vient tout juste d'arriver et je ne sais vrément pas pour quelle raison!!!

Si vous pouviez me donner un p'tit coup de main!! car je ne trouve pas le moyen...

Merci d'avance à tous

Autres pages sur : changer session fermer

15 Mai 2005 11:44:22

Tu veux mon avis...

STOP !!!! Supprime ttes tes sessions ! Ca ne fait que ralentir les processus sur ton pc ! A la limite, mets en juste 2, une pour toi, et une pour la famille (comme le compte "Invité" par exemple).

Tu verras t'en sera pas dessus !
15 Mai 2005 11:45:01

Il te faut un petit programme qui s'appelle msn multilogger ou un truc comme ca je crois
Contenus similaires
15 Mai 2005 11:47:03

aucun rapport ce n'est pas un probleme msn!
15 Mai 2005 11:48:03

Arf désolé, la tete dans le cul :s
15 Mai 2005 11:48:45

Ok pour le nombre de session mais bon j'aurais aimé tout de meme pouvoir y accéder en meme temps.

Ya bien un moyen de pouvoir remetre sa en odre!!!!!???? :s
15 Mai 2005 11:55:36

C un problèmes de droits a priori, comme tu dois posséder un compte limité windows t'interdit de switcher, ce qui est bizarre, faudrait être admin pour switcher vers un compte limité ????
Jette un coup d'oeil aux comptes utilisateurs dans le panneau de config.
Tu peux gérer les droits en tapant " Control UserPasswords2 " dans démarrer/executer
15 Mai 2005 12:13:04

toute les sessions sont admin!!... je suis quand meme allé voir mais sans succé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook