Votre question

choi de ventilateur pour carte graphique 6800gt 256Mo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2005 22:17:00

voila je vien d'acheter une 6800 gt 256Mo chaintech mais je trouve kelle chauffe beaucoup donc je voudrais
acheter un second ventillateur pour mettre dans mon pc mais j me demande si un radiateur qui la la carte graphique entre les deux exemple "Radiateur Zalman ZM-80D-HP" ne serai pas mieux
merci de me repondre

Autres pages sur : choi ventilateur carte graphique 6800gt 256mo

6 Mai 2005 11:56:47

salut

Bien tout depend de ta config la taille de ta tour etc.... perso si tu a un AMD athlon dit toi que lui aussi chauffe si tu na aps de ventilo ADD jte conseil den mettre au moins un histoire de ne pas braser toujours le meme air chaud.

enssuite il faut que tu te rensseigne sur les compatibilité des ventilo il y a la gamme artic cooling5 pour ta 6800 qui est tres bien car elle extrait l'air du boitier ce qui est avantageux surtout si ta tour est mal ventilée :-) , je ne connais pas bien la gamme zalman en ce qui concerne les carte graph par contre je sais quand terme de CPU ils sont tres reputé donc c'est toi qui voit ;-)

PS: si tu met des ventilo ADD sur ta tour pensse a depoussierrer regulierement car asspiration de poussiere oblige= possibilité de faire grillé des composants si tu ne depoussiere pas :-( mais tes performances se verront decupler :-D

en esperant avoir pu t' eclaircir. ma config| carte mere asus a7n8x-classique , geforce fx5950ultra256 leadteck , 2*512 pc3200 corsair pro , athlon 3000+ barton , DD maxtor et western digital une temperature au repos de 39 pour l athlon qui possede un artic cooling silent cooper2 avec pate thermique artci cooling7 ou5 un ventilo en 120 qui tourne a 2500rpm silencieux avec un petit en extraction et une bonne LC POWER 550watt silencieuse elle aussi, seul la carte graphique fait du bruit et les DD un peut aller ++
6 Mai 2005 12:00:40

Jte conseille le ZALMAN CNPS7000B-Cu (CUIVRE attention !). Moi jai pas eu de probleme. Sinon tu peus le prendre en plus gros je connais pas les references...

Apres si tu préfére passe en watercooling ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS