Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater un mp3 en fat16....

Tags :
  • Windows 3.1
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 20:56:46

Slt a tous je voudrais savoir coment formater mon mp3 en fat16.

voila merci a tous!!!!

Autres pages sur : formater mp3 fat16

24 Avril 2005 21:23:20

pourquoi en fat 16 O_o...

tu veux le passer sous windows 3.1?? ... je connais pas d'application au fat16 depuis pas mal de temps...
tu veux le brancher a quoi? il doit y avoir de vieux soft qui le permettent, mais je les connais pas...
24 Avril 2005 21:51:06

Bah en fait il y a eu un problème en chargeant des fichiers, et maintenant, quand j'allume le mp3, un message apparait : "Erreur ! Reformatez la clé", puis la clé s'éteint :-( !! Je me suis renseigné et j'ai trouver (sur le site packard bell, mon mp3 est l'audiokey 128mo) qu'il fallait formater le mp3 en fat16. Mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un a un site ou un logiciel pour formater mon mp3?? merci pour vos réponses ;-) !!
Contenus similaires
24 Avril 2005 21:53:05

Quand tu fou ta clé sur le pc, clique droit dessus (dans poste de travail) et choisi formater... Ca le fait pas ?
25 Avril 2005 06:59:21

Nan ça m'affiche un message d'erreur du style "impossible de formater, manque de mémoire" un truc comme ça. Vous savez pas comment je peux faire svp??
25 Avril 2005 10:07:08

La solution simple a ton problème et de foutre w$ au ch****e, au toilettes et d'utiliiser linux
.
25 Avril 2005 10:13:57

La mémoire Flash d'une clef USB, ça se formate pas!
Si elle bug, change peut-être de firmwire(et encore)
25 Avril 2005 10:14:56

Plus aucun logiciel à ce jour ne fait du fat16 :-? Ou peut etre que PowerAmp le fait :hammer:
25 Avril 2005 18:20:29

c'est quoi un firmwire?
25 Avril 2005 19:52:37

Citation :

TranSpirit a écrit :
La mémoire Flash d'une clef USB, ça se formate pas!
Si elle bug, change peut-être de firmwire(et encore)

La mémoire peut être, en théorie, formatée: elle a un sytème de référencement de fichiers.
Mais je crois qu'il y a une histoire d'un brevet déposé pour le système FAT (aux USA). Alors c'est pas sûr qu'on puisse changer de sytème de fichier facilement ;-)
Mais le conseil est bon, si ça foire change de firmware.
25 Avril 2005 23:14:10

alors j'ai déjà eut un problème similaire et la seule solution que j'ai trouvé c'est de la formater sous linux ... alors trouve toi un pote qui a linux et demande lui de la formater.
26 Avril 2005 19:06:05

Salut tout le monde voilà je pense que si notre ami à un soucis pour la formater son MP3 en FAT16 il n'a qu a le convertir en NTFS. Car je pense qu'il à Windows et que ce dernier marche avec NFTS.

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :
Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :
La conversion est terminée.

Quittez l'invite de commandes.

Dépannage
Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message d'erreur suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :
Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque le volume que vous tentez de convertir est en cours d'utilisation (par exemple, si le lecteur que vous souhaitez convertir est le même lecteur que celui à partir duquel Windows XP est exécuté).

Pour résoudre ce problème tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.

Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume aura été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque des fichiers sont actuellement utilisés sur le volume que vous tentez de convertir, y compris les fichiers auxquels les utilisateurs accèdent via le réseau.

Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :

Quittez tous les programmes qui utilisent les fichiers situés sur le lecteur, puis tapez o à l'invite de commandes pour convertir le lecteur en NTFS.

- ou -
À l'invite de commandes, tapez n .

Vous recevez le message suivant :
Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.
26 Avril 2005 19:28:56

Salur les Amis

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP

J ESPERE QUE NOTRE AMI N A PAS FORMATER SON MP3 COMME JE LUI AI DIT AU DESSUS CAR JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI ET CA NE MARCHE PAS .
LE LA TRANSCRIPTION EN NFTS MARCHE MAIS APRES L APPAREIL NE MARCHE PAS.

26 Avril 2005 19:31:16

Pour que la clé USB remarche il faut remettre les fichiers cachés ( fichiers systèmes ) qui étaient présents à la base sur la clé... Ils sont sûrement présents sur le CD livré avec la clé ( si il y en a un... ).
26 Avril 2005 19:36:41

Citation :

tweet14 a écrit :
c'est quoi un firmwire?

Le firmwire est le "logiciel" integrer aux MP3 ce qui permet de bloquer la clef si tu la met sur le cadenas ou dans un appareil photo le petit écran bah c'est le fimwire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS