Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Scan HP ScanJet 4300C ne marche plus avec XP.

Tags :
  • Scanjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2004 15:54:31

Bonjour,

Depuis que j'ai installé XP sur mon ordinateur, le scan HP ScanJet 4300C sur port USB est reconnu par le système mais ne fonctionne pas pour cause d'innaccessibilité.

Que faire?

J'ai téléchargé les derniers utilitaires optimisés pour XP et j'ai essayé les drivers d'origine du scan, les derniers drivers de HP et les drivers d'XP mais le problème est exactement le même à chaque fois.

Marci de m'aider à trouver une solution pour le faire fonctionner. :-D

Autres pages sur : scan scanjet 4300c marche

27 Juillet 2004 16:49:54

c pas compliker il te suffit de cherche sur le site de hp les pilotes ou drivers comatible avec ton hp
27 Juillet 2004 18:44:02

Merci mon jeune ami, mais ça je l'ai déjà fais et les drivers semblent tous compatibles mais le scan reste inaccessible.

De plus, j'ai un utilitaire d'HP qui permet de tester le scanner et lorsque je le lance celui -ci me dit que le test a été effectué avec succès!!!

Donc là c'est vraiment problématique.
Contenus similaires
27 Juillet 2004 20:06:56

enleve tout ton matos de decu dont pc alord debranche le . Puis rebranche le et lesse fair windows et si samarche pas bein va mettre ton cd qui vien avec ta tu un cd qui vien avec????
28 Juillet 2004 10:17:02

Merci pour ta réponse Ship_Dragoons mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...

Ecris en anglais si tu préfère, if you're not french.

21 Mars 2005 23:13:30

j'ai exactement le meme pb.
pour que ça marche c'est simple
desinstalle tout dans le menu démarrer, tu vois ce que je veux dire
puis, tu débranches le scanner et tu rebranches.
XP détecte nouveau matériel
tu reinstalles avec le pilote fourni par XP HP scanner (windows)

pour t'en servir, c'est simple : panneau de config, imprimantes et autres périfs, tu clic, scanner et appareil foto et la tu vois le scanner
clic 2x dessus et tu ouvre une nouvelle interface utilisateur spéciale Xp et non plus HP
c'est différent mais ça marche plutot bien
A+
23 Avril 2005 13:02:12

eu jeanr moi aussi j'ai le meme pb mais moi sa marche toujours pas lol tu pourrait pas me redire exactement ce qu'il faut faire stp ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS