Votre question

Probleme hub USB

Tags :
  • Hubs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2005 13:26:08

Bonjour, j'ai acheter une hub USB mais quand je branche mon adaptateur wifi dessus, les autres sorties (usb) ne fonctionne pas... Merci de votre aide :-) et si vous ne comprenez pas dites le moi merci :-)

Autres pages sur : probleme hub usb

22 Avril 2005 14:14:11

et quand tu branche ton truc USB sur un port du PC? c'est possible qu'il bouffe toutes les ressources de l'USB...
essaye de le mettre seul sur un port, au pire achete toi une carte PCI qui fait USB, si ca continue a chier, ramene le au SAV ...
22 Avril 2005 14:57:45

Oui je crois que c'est ca, mais il n'y as rien d'autre a faire a par acheter une carte PCI??? :-( enfin bon ok et sinon ma souris sur le port souris ne marche pas !! Donc quand je suis sur internet je ne peux pas avoir de souris. Je compte sur vous pour m'aider car internet sans souris...c'est pas le pied :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Avril 2005 15:01:41

je vois pas l interet d avoir une souris usb et laisse le port souris libre!!!
moi jai une souris optique (port souris) je vois pas la difference entre une souris usb et non usb
ps : les souris wifi c autre chose
22 Avril 2005 15:03:31

flo 128 ta fais une erreur la
color=0099FF]Il y a pire que de ne pas avoir réussi … C'est de ne jamais avoir essayé...
22 Avril 2005 15:05:52

Oui mais quand je la branche sur le port souris normal ca ne marche pas ma souris !!! C'est un pc portable et je pense en fait que le périphérique est branché sur la souris integrée. Mais je veux qu'il marche sur la souris normal c'est une souris sans fils et mon adaptateur wifi sert pour internet :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS