Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overlay sur carte ATI (pour l'ordinateur sur la tv)

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2005 19:27:32

Bon jour à tous !!!
Voila ja suis nouvelle dans ce forum et j'ai un ptit problème je voudrai mettre l'ordinateur sur mon écran tv mais je ne sais pas comment faire !J'ai acheté un cable pour les relier ensemble mais sur divers forums on me dit qu'il faut activer Nview mais ca c'est pour les cartes Nvdia .J'ai une Radeon 9600 (ATI) et la fonction c'est Overlay mais quand je clique sur Theater Mode on ne peut cliquer sur les options tv !!!

Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ou bien me donner le logiciel ou driver que je dois telecharger ?

Merci d'avance

Autres pages sur : overlay carte ati ordinateur

18 Avril 2005 19:32:51

bonjour... g moi aussi une radeon et si je me rappel bien, il faut que tu branche ton cable, ensuite dans les parametres avancés de ta carte video tu va sur l'onglet affichage, tu clik sur superposition, et tu choisi ta télé en deuxieme ecran..... et normalement si ta bien branché ton cable et que tu te met sur la chaine AV de ton televiseur, tu dois voir apparaitre ton bureau !!!

je sais pas si j'ai bien expliqué ni si ca va t'aider mais bon ..... bon courage
Contenus similaires
18 Avril 2005 19:47:26

Salut,
Ben dans le 1er print, c'est indiqué que tu ne peux modifier les paramètres Overlay, que lorsque ta carte graphique est en double-affichage (PC+TV).
Essaye de suivre les indications données sur ce site, je peux pas t'en dire plus vu que j'ai une Nvidia..
18 Avril 2005 19:49:19

Merci à vous deux ;-) je vais essayer de suivre ton lien rom32!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS