Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Disquette qui ne réponds pas

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2004 15:05:48

Voila, mon lecteur disquette ne réponds pas sur mon poste de travail, je suis sous XP home
et a chaque fois que je met une disquette il me fé planté mon POSTE DE TRAVAIL

Autres pages sur : lecteur disquette reponds

13 Avril 2004 18:19:07

VERIFIE QUE LA NAPE EST BIEN BARNCHE ET TON CORDON DALIMENTATION SA ME LA FAIT AUSSI SINON TU DEBRANCHE ET TU REBRANCHE
13 Avril 2004 18:45:11

Regarde dans la liste des matériels si il n'y a pas un petit /!\ a coté?
Contenus similaires
13 Avril 2004 19:11:12

lol, joli ton dessin, mais pour le brachament il est impec !!
je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas
13 Avril 2004 19:24:56

si tu passe en dos, il le détect?
13 Avril 2004 19:58:07

essaye avec un autre lecteur disquette ( fais t' en preter un par un pote ), si ca marche, ta carte mere , ta nappe et ton alim sont intactes, sinon, ben verifie ces 3 la principalement que la nappe soit pas branchée a l' envers ( y a pas de detrompeur, mais la led reste allumée sans arret quand le branchement est faux ), verifie que ca ne vient pas de ton alim en branchant l' autre prise pour floppy ( y en a toujours 2 minimum dans les alims de base ) enfin, verifie que le controleur de bus n' est HS ( la c' est plus embetant :/  )
13 Avril 2004 19:59:03

C'est peut etre le lecteur qui est HS?
14 Avril 2004 09:24:24

Bon, alors je vous explique a nouveau, jai eu mon nouveau PC, sans de lecteur disquette, je lai pris de mon encien PC
et apré jai tout bien regler ! Au début ca ne marché pas, alors jai formater et ca a remarcher
mais par la suite, dé que je metais une disquette a lintérieur ca ne marché plus, meme en formantant mille et une fois ca ne voulais pa marcher !
Ensuite comme par magie, jai installer Partition maigc 8, alors pendant linstalation il me demande dinserer une disquette pour installer quelque chose, alors je me di "ya rien a perdre" et je met une disquette... Et ca a marché !
Depui ce jour ca marché
Mais par la suite jai voulu installer KILLDISK qu'il faut décompresser sur une disquette alors jen cherche une et a chaque fois mon OS, me di que je ne peu ni formater la disquette Rapdidement, ni Normalement...
alors au bout de 5 tentatives, jinsere une autre disquette et mon poste de travaille recommence a ne plus detecter de disquette et il plante !! :-/

Jespere qu'avec ca, ca vous avancera...
14 Avril 2004 09:25:44

Citation :

Onigiri a écrit :
essaye avec un autre lecteur disquette ( fais t' en preter un par un pote

Ca je vais lessayer, mais je me suis di attendant des réponses de "Semi-professionel"
16 Avril 2005 19:36:18

Bonjour j' ai aussi un probleme avec mon lecteur de disquette,en plus je croyai que c' etait mon lecteur de disquette qui marchait pas et j' en ai acheté un autre.Je m' adresse particulièrement à onigiri,c' est quoi le controleur bus,c'est sur la carte mère?Si ca marche pas,faut il changer la carte mère ?Merci d' avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS