Votre question

Disque dur 200 Go et bios Asus A7V8X-X

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2005 15:10:18

Voila il y a quelques jours je voulais installer linux sur mon pc. je fais mon petit boulot : boot sur cd, lancement de l'install et paf l'install me vire toutes les donnée de mon DD :shock: :cry:  car le programme d'install me dit que les tables hda n'ont pas pu etre ecrite (j'ai windows xp) il restait 40Go :evil:  .
Le programme (plutot le bios) ne reconnait pas un disque dur supérieur a 131Go au boot.
Mon bios est a jour je voudrais savoir comment faire pour que le bios reconnaisse mon DD en 200Go.

merci :-)

Autres pages sur : disque dur 200 bios asus a7v8x

4 Février 2005 19:40:54

Salut

C'est quoi ton XP ??

Car il te faut la verison XP SP1 au minimum pour que ton HDD de haute capacité soit reconnu...

De quelle marque est ton HDD ??

Parce Maxtor propose un patch pour XP afin de reconnaitre pleinement ton HDD de 200Go... ;-)

edit : j'edite mon post car j'ai le bon lien pour t'eclairer (j'espere... lol) : Disparition Partition Maxtor 200 Go DaimondMAx + 8 Mo de cache...

:-D :-D :-D :-D

:-P
5 Février 2005 12:54:10

J'ai windows xp pro sp2 le problème vien pas de winxp mais a partir du boot, je voudrais que le bios reconnaisse mon dd comme un disque de 200go et pas comme un dd de 131go, c'est possible ?
Contenus similaires
10 Février 2005 01:33:16

Alors t'as plus qu'une seule solution : flasher ton bios...

Bonne nuit ;-)
11 Février 2005 06:24:38

deja flashé :-( , tjr rien :snif:
11 Février 2005 13:26:20

:arf:

Là vraiment je ne vois plus...

:-o
8 Avril 2005 11:05:02

Bonjour a tous;

voila, possedant cette meme carte mere.
Et voulant me lancer dans les 200go, je me pose encore qq questions sur sa compatibilité en ayant mis a jour son firmware.

Si qqun a une experience de + pr me rassurer....

Merci
15 Avril 2005 20:35:03

Bon, voila, je me suis jeter a l eau...
Et finalement, je ne suis pas dessus de mon DD200go.
Aucun probleme dans le bios(version1006), il est detecté a 100% , Ni pr window apres qq patchs appliqué.
Merci a vous tous pr votre entreaide.
A bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook