Votre question

Mon pc met 50 ans a s'éteindre!!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 12:09:55

voila g un 2Ghz ,1024 ddr pc 3200 (utilisé 30Go sur 60Go) et depuis une semaine mon pc met au minimum 3 minute pour s'éteindre "apres le petit bruit du lecteur de disquette" g fais une analyse avec mon propre antivirus + Ad-Aware SE Personal viré ce qu'il fallait est néttoyé tous ce que je pouvais,mais rien a faire,d'ou cela peut il venir??

merci....

http://nike.maz.free.fr/puceaux/

Autres pages sur : met ans eteindre

3 Avril 2005 12:11:32

moi quand sa me le faisait c etait des logiciel qui me faisait sa...
peut etre que toi c est pareil ...
3 Avril 2005 12:12:32

le dernier truk ke g installé c'est style xp ...
Contenus similaires
3 Avril 2005 12:13:57

Tu dois avoir une merde la dedans !
3 Avril 2005 12:19:17

Slt
Donc ouais regarde si ta pas choppé une merde quelque part et ensuite met BootVis sa va super bien pour gagner du temps lors de l'extinction du pc !
a+
;-)
3 Avril 2005 12:19:20

salut essaye aussi une analyse avec spybot search&destroy. Ensuite tu utilises quoi comme antivirus?? Fais aussi des analyses complétes avec a² et trojan remover ( pour voir si tu n'as pas infectés de ces mer** la ;-) ) Ensuite prend tuneuputilities 2004 il est super pratique... lis ca:Le couteau suisse de votre PC
TuneUp Utilities 2004 optimise les performances de votre ordinateur, élimine les problèmes et permet une adaptation simple du système à vos besoins personnels. Développez les possibilités de votre système d'exploitation : avec TuneUp Utilities 2004, vous rendez votre système plus rapide, plus agréable et plus fiable. Tous les aspects importants de la configuration du système, la protection, le nettoyage et l'entretien sont rassemblés sous une interface graphique moderne.

NOUVEAU ! Nettoyez le système avec la maintenance 1 clic, jusqu'à 4 fois moins d'erreurs dans la base de registre, défragmentation de la base de registre sous 2000/XP, modifiez l'apparence des fenêtres sous Windows XP, adapte le bureau de Windows en fonction de vos besoins, élimine en toute sécurité les éléments inutiles de votre système, accroît les performances de votre ordinateur, accélère votre connexion à Internet, Libère plus de mémoire vive, astuces matérielles et logicielles, récupère vos fichiers effacés par inadvertance. ici

Et dis moi quelles sont tous tes softs de " sécurité" ( si tu vois ce que je veux dire" ;-) je dois faire le déclaration d'impots a mon pére :-x :-x :-x je re t'a l'heure
3 Avril 2005 12:49:56

je prend "a² free" sur telecharger.com?
3 Avril 2005 13:37:15

oui ainsi que trojanremover
3 Avril 2005 13:39:38

Il doit être vieux ton pc si tu as attendu 50 ans pour qu'il s'éteigne lol
3 Avril 2005 15:21:49

g tout essayé (Trojan Remover , TuneUp Utilities 2004 , Spybot - Search & Destroy , Securitoo AntiVirus Firewall(mon prope antivirus firewall) et a² rien a faire il met toujours autant de temps a s'eteindre.

ke faire!
3 Avril 2005 15:22:02

alors tu en est ou?
3 Avril 2005 15:22:31

g tout essayé (Trojan Remover , TuneUp Utilities 2004 , Spybot - Search & Destroy , Securitoo AntiVirus Firewall(mon prope antivirus firewall) et a² rien a faire il met toujours autant de temps a s'eteindre.

ke faire!
14 Avril 2005 10:56:00

Je suis toute nouvelle donc un peu perdue par rapport aux noms des forums, j'espère que je suis sur le bon ...
J'ai un problème avec cette sale bête qu'est mon Shuttle.
Il redémarre souvent seul, et, de plus, un message d'erreur s'y rapporte constament !
Avant, j'avais des rapports d'erreur mais je les ai "bloqués" (propriété - avancé - ETC.) et maintenant c'est plutot : "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" ...

J'en ai marre !
Je vois pas ce qui marche mal ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ...
Heu ... Y'a aussi plein de chiffres et de lettres dans ce message ...

Merci d'avance

PS : Moi aussi avant j'avais la même erreur, un PC qui mettait trop longtemps à s'éteindre ... D'ailleurs, un jour, j'ai été un peu brusque et ... ça l'a bien brusqué ! :-o

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS