Votre question

quelle carte mere choisir pour un athlon 64 4000+?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2005 06:50:18

tcho!

Vous m'conseillez quoi comme carte mere pour le proc suce-mentionne?

j'ai besoin de:
2 cartes graphiques
au moin 2 porcs firewire :lool:
pis surtout, faut qu'elle soir design ma carte, paskeu le boitier, il est en plexi avec des neons partout a la jacky-PC!

thx!

Autres pages sur : carte mere choisir athlon 4000

14 Avril 2005 07:35:50

J'ai sais pas moi une A8N SLI DELUXE?
14 Avril 2005 07:41:17

j'ai checke! pas mal du tout a premiere vue...
merci!

d'autres suggestions?
Contenus similaires
14 Avril 2005 07:47:05

lol tu cherche le designe, il faut chercher les performance surtout si tu prend un 4000+

mais cette asus est bien réputé quand meme ;-)
sinon tu peut aller dans un comparateur de prix et regarde les carte qui t'interresse leur note et les commentaire ;-)
14 Avril 2005 08:06:04

ouais, mais non, les performances, c'est pas tres important parce que j'utilise pas bcp mon PC...
(je suis un MAC-user a la base... et j'aime pas les jeux sur ordi... PS2 uniquement)

mais j'Aime bien monter et bricoler du hardware, overclock, watercooling, neons et companie... donc sur Mac, on peut rien (ou presque) changer, donc ca limite a mort le bricolage hardware...

14 Avril 2005 08:14:53

meme si les performance ne t'interese pas, n'achète pas un 4000+ si tu ne va pas le mettre sur une cm avec laquelle tu n'en tirera pas toute ses capacité.
En gros prend un autre proco no ? 3500+ ? tu fait du graphisme ?
14 Avril 2005 08:34:04

je fais de la video essentiellement et pas mal de photoshop.. mais comme je l'ai dit avant, j'utilise MAC pour ca...

PC, c'est juste pour bricoler avec le hardware.. ca m'interesse et j'aime bien. donc je cherche une carte mere sur laquelle je pourrais connecter tout plein de cartes et de trucs inutils... desole si ca semble :mdr:  mais j'aime bien bricoler les PC et voire ce que ca donne, a combien j'arrive a pousser un proc depends avec quel system de cooling etc..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS