Votre question

asmihwlo et asgetdmi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2004 18:36:31

Bonjour
j'ai une asus p4c800e deluxe et au demarage ça m'afiche can't open kernel driver aslm75.sys et can't load asmiwoio.dll que dois je faire pour arranger ça .merci

Autres pages sur : asmihwlo asgetdmi

5 Novembre 2004 22:28:06

sa s'affiche apres que le bios se soit lancé ou avant ? Si c'est apres t'as plus qu'a formater et réinstaller windobe et sinon tu px toujours essayer de remettre la config du bios en configuration usine (Inser au démarrage du pc). Jpense qd meme que c'est plus un pb de boo de windows :-(
5 Novembre 2004 23:02:04

à part ça tu faisais quoi avant ces messages d'erreur et peux tu démarrer quand meme le pc je veux dire par cette question peux tu acceder à ton bureau
3 Janvier 2005 12:14:06

je peux ajouter un petit truc : jeviensde rencontrer le même probleme et voila comment c'est arrivé : j'ai installé un routeur et d'habitude je fais toujours un clonage de mon disque avec une disquette norton ghost en retirant le cable du routeur de la carte ethernet ou du modem adsl; cette fois j'ai oublié de la faire ; et je crois que le routeur ou le modem sont reconnu comme des disques (bizzare mais c'est comme ça) et lorsque j'ai redémarré windows (après le demarage de windows) ces 2 messages sont arrivés. Je fait OK et tout fonctionne à priori normalement alors comment faire ou quoi faire à votre avis ? merci
3 Janvier 2005 12:17:12

Citation :

nz a écrit :
Bonjour
j'ai une asus p4c800e deluxe et au demarage ça m'afiche can't open kernel driver aslm75.sys et can't load asmiwoio.dll que dois je faire pour arranger ça .merci

Réinstalle Asus Probe ?
3 Janvier 2005 12:23:14

je vais essayer aussi
merci
12 Avril 2005 20:22:39

Ca vient en fait d'asus probe desinstalle le puis reinstalle le et ca devrait revenir dans l'ordre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS