Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable ne s'alume plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2005 04:35:10

J'ai un portable Toshiba Satellite 1400 et il ne veut plus s'alumer tant sur la batterie que sur le secteur. Le led du Power s'alume, mais le CD ne veut même pas sortir et l'écran ne fait rien. Seul la touche fonction s'alume sur le clavier, le CPU chauffe, le fan démarre, mais pas d'action sur le disque dur.

Si vous avez des sugestions... L'intérupteur de la fermeture de l'écran pourait-il faire défaut? À quel endroit il se trouve?

Merci.

Autres pages sur : portable alume

2 Avril 2005 06:58:40

Si tu as un CD dedans, regarde sous le tirroir du CD, il y a un petit trou, insères le bout d'une trombonne dedans, cela ouvrira le tirroir te permettant d'enlever le CD.
C'est un début puis on verras...
2 Avril 2005 07:06:33

je connais bien les toshiba, je commande que ca au bureau. est-il chaud dessous?
Contenus similaires
3 Avril 2005 01:16:25

Non, il n'est pas chaud en dessous. Par contre, le radiateur vient très chaud, mais il me semble qu'il a toujours chauffé comme cela...
7 Avril 2005 00:00:41

c'est ptet un ptit peu tard pour te repondre mais pour que ton jetable redemarre essaye ca :
tu enleve la batterie puis tu appuye sur le bouton ON (ca devrait vider les memoires et tout le tralala)
puis tu remet ta batterie et tu rallume.
9 Avril 2005 01:19:43

y'a t'il l'image de toshiba qui s'affiche au démarrage?
9 Avril 2005 23:18:54

Ça marche pas en enlevant la batterie et en appuyant sur Power...

L'image Toshiba n'aparaît pas. :-(

J'ai réussi à le partir une fois, mais une fois que je l'ai fermé, il n'a pas voulu démarrer... Est-ce qu'il a une switche pour la fermeture de l'écran? À quel endroit se trouve telle?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS