Votre question

probleme de son avec mon pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2005 22:22:09

bonsoir, j'ai un pb de son, cad ,ke par ex: sur msn , moi je peux entendre mes contact ,eux non, pourtant , j'arrive a lire des musiques et des films sur mon portable, je suis sous win xp pro, j'ai verifier, ds panneau de config, je ne vois rien d'anormale, comment verifier si mon micro est connecté....merci de votre aide

Autres pages sur : probleme portable

8 Avril 2005 22:28:51

ben ta pas penser que ca venait de ton micro plutot??
8 Avril 2005 22:33:54

alors je t'explique je suis une grande nulle en info mais vraiment nulle, le micro est intégré , je rappele ke c un portable , un dell D600 , pour etre précise, comment puis je voir s'il est connécté , et comment remedier a tous cela, merci d'avance
Contenus similaires
8 Avril 2005 22:59:22

allez un petit effort, je suis que vous pouvez m'aider sur ce coup.....merci
9 Avril 2005 19:51:57

T'as été vérifier que tout allait bien dans la console de contrôle du volume ?

Fais Démarrer > Exécuter > sndvol32.exe > OK
Dans la console, regarde la zone concernant le microphone. Il ne faut pas que la case Muet soit cochée.
Si tu n'as pas la zone concernant le microphone, fais Options > Propriétés, et dans la nouvelle fenêtre qui apparaît coche Ajuster le volume pour enregistrement. Assure-toi alors que le microphone est bien coché dans la liste en-dessous. Puis OK, et referme la console.

9 Avril 2005 21:30:09

merci a toi , j'essaye de suite , je posterai pour dire si ça marche, bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS