Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'option rechercher de windows xp ne fonctionne pas

Tags :
  • software
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 20:47:55

Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordi, dans le menu démarrer je ne peux pas activer l'option rechercher comment faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : option rechercher windows fonctionne

7 Avril 2005 22:37:36

Personne ne peut me conseiller ? C'est étonnant... Peut etre personne ne me comprend...
7 Avril 2005 22:50:29

Ou peut être que tu as posté ta question dans le mauvais forum, vu que je vois pas le lien entre le hardware et ta question ... tu sais il y a un forum OS, voir meme un forum software...

Maintenant si tu postais ton message dans le bon forum et que tu nous donnais plus d'informations (genre est ce que tu viens d'installer ton windows, et ce que ca à toujours été comme ca, si tu as d'autres comportements étrange, voir meme ce que tu veux dire par " je peux pas activer ") peut etre que qq'un pourrait t'aider...

Contenus similaires
7 Avril 2005 22:59:51

Bouton droit sur le menu démarrer / propriétés
onglet Menu démarrer / le bouton 'Personnaliser...' en face de menu démarrer
onglet avancé / dans la liste déroulante tout en bas activer la case à cocher 'Rechercher'
Si tu l'as pas désactivé comme ça, t'aurais pas bidouillé la base de registres par hasard ?
8 Avril 2005 11:36:36

rechercher est bien activé dans ce menu... En fait lorsque je veux lancer rechercher rien ne se passe et quand je veux lancer aide et support j'ai une réponse qui me dit que ce programme a été fermé par windows pour protéger l'ordi et il me donne un rapport d'erruer
Cet ordi date de 4 mois on a eu qq pb déja avec du style il ne boote plus...
8 Avril 2005 13:29:15

bonjour,
Aller à \windows\inf\srchasst.inf
installer
si le fichier manque:
démarrer->exécuter->regsvr32 %systemroot% \srchasst\srchui.dll
ok
et recommencer.
8 Avril 2005 15:30:27

le fichier est bien présent mais quand je lui demande de l'installer il me damande d'entrer le chemin d'accès au fichier... je ne comprend pas
8 Avril 2005 16:43:04

re-bonjour,
Excusez moi,mais je vous ai donné le moyen de
réinstaller l'assistant(le petit chien).
Je ne connais pas le bon fichier à installer mais il existe un moyen de réinstaller windows sans rien perdre de ses données et programmes en place.
Je vous l'indique à tout hasard:
Démarrer le cd d'installation de windows.
Il vous sera demandé une première fois de choisir entre Réparer ou Installer.
Cliquez sur Installer.
La deuxième fois ,cliquez sur Réparer: seuls les fichiers système seront réinstallés sans rien toucher d'autre et sans avoir à réactiver Windows comme après une réinstallation.(Référence:J.C Bellamy)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS