Votre question

Recherche un problème dans l’ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2005 19:21:55

Bonjour:-(
Je voudrais comme m'aide car j'ai un gros gros probléme Windows il y a quelque jours mon ordinateur s'éteint d'un seule d'un cou kan je le rallume il me dit un gros problème se passa a cause de l'un de mais périphérique ou encore de mais nouveaux logiciel alors j'ai supprimé quelque logiciel mais la sa commence a s'aggravé de + en + mais je ne trouve rien il veut pas m’ouvrir d'application ou après redémarrage de l'ordinateur sa remarche alors bon mais aidé moi le + vite possible svp :-(

Merci d’avance

:-( :-(

Autres pages sur : recherche probleme ordinateur

25 Mars 2005 19:25:27

salut

Est-ce que récemment t'aurais installé un hardware?
25 Mars 2005 19:27:15

Bonjour,
Il y a peut-être eu une surchauffe... il faudrait trouver le composant qui a chauffé...
Ou alors c'est un virus, mais bon...je ne crois pas...
le pc redémarre automatiquement ou alors il te demande de redémarrer ?
Contenus similaires
25 Mars 2005 19:30:34

NN c moi qui le redémarre é je c pas trop se que c un hardware pouvez vous m'expliqué
est j’ai fait un contrôle minutieux avec avast familiale
Merci
25 Mars 2005 19:44:10

Un hardware est un matériel informatique (processeur, HDD, RAM, Carte graphique, etc...)
télécharge everest >> ici << et regarde les différentes températures qu'il te donne... il faut un peu chercher dans le logiciel ;-)
25 Mars 2005 19:49:35

wep je croyais que ça aurait pu être un hardware vu que tu m'a dit que sa redémarre mais si c'est toi qui redémarre alors c'est pas ce probleme! enfin je crois lol
25 Mars 2005 19:55:10

Ou alors c'est une erreur de windows... as-tu fait des modifs dans les registre récemment ?
25 Mars 2005 20:39:13

Oui peut-être j'ai copie un fichier dans le système 32 mais juste copié je c pas si c sa mais il est toujours présent alors bon c'était pour ne pas réactivé Windows a partire du téléphone ou encore de Internet si non ou j’ai ajouter une mémoire vive une DDR SDRAM PC2700 il y a une quinzaine de jours
25 Mars 2005 20:42:56

ça peux peut-être venir de la RAM alors...
Essaye de télécharger >> memtest << pour vérifier tes barettes de mémoire...
25 Mars 2005 20:52:18

Dans le rapport d'erreur t'as pas un truc edans le genre Minidump (je connais la réponse mais bon faut vérifier...) Bon eh ben tu va me donné le nom de ta CM, Carte Son, et Modem
25 Mars 2005 21:54:57

Dsl mais je ne sais pas faire marché le logiciel il me demande un truc mé koi remplire ? Est comment je peu regardé la marque de ma carte son est mon modem c'est un sagem fast 800
25 Mars 2005 21:59:41

tu télécharge le fichier, tu le grave sur un CD ( c'est un iso ) et reboot avec ce CD dans le lecteur
25 Mars 2005 22:01:26

Oula tu peux tester avec un speed touch de tompson, pour voir si ca change, pasque le fast 800 de sagem (que j'ai eu, je parle pas sans savoir) peux planter comme la... Mais comme j'ai relu ton topic et que j'ai vu que ca arrive juste apres l'installation de RAM je crois, tu devrais changer les deux barettes de socles et tester avec une autre barrette...
Bonne soirée
25 Mars 2005 22:45:23

bon moi j'ai eu le meme probleme c'était juste l'alimentation qui merdais tu te casse un peu trop la tête
esaye de changer ton alimentation!
il s'eteint et se rallume ou tu dois le rallumer tte seule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook