Votre question

Résolution d'écran selon l'utilisateur

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2004 12:46:17

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si, sous xp, il était possible de configurer les profils d'utilisateurs, afin qu'un utilisateur ait une résolution en 800x600 et un autre en 1024x768.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : resolution ecran utilisateur

Anonyme
6 Mai 2004 12:54:33

g ps test car g kun porfil masi si tu crée deux utilisateur totu est paramétrable ! bureau resolution ... etc etc !
fait un test ca demadne koi 2 min ... :D 
6 Mai 2004 12:56:39

Citation :

Alibaba a écrit :
g ps test car g kun porfil masi si tu crée deux utilisateur totu est paramétrable ! bureau resolution ... etc etc !
fait un test ca demadne koi 2 min ... :D 

Erreur , seul le Logo , et les mots de passe , ainsi que le type de compte sont paramétrable.
Contenus similaires
Anonyme
6 Mai 2004 12:57:22

je confirme tu peux changer de resolution selon les different bureau sans probleme
6 Mai 2004 12:58:10

J'ai fait le test, car j'ai deja 2 comptes d'ouverts !
Mais aucune possibilté de parametrage de la résolution ...
6 Mai 2004 13:08:12

Merci pour le lien AzR162, mais après avoir parcouru toute la page, aucune trace d'une info sur le paramétrage de la résolution .. :'( 
6 Mai 2004 13:16:33

Paramétrage Résolution :
(1) Va sur ton bureau
(2) Clique sur le bouton droit de la sourie
(3) Choissis dans le pop-up qui s'ouvre "Propriétés"
(4) Va dans l'onglet "Paramètres"
(5) En bas a gauche ( juste au dessus a gauche du bouton "ok" ) tu auras la résolution Souhaiter.
(6) Clique sur "Appliquer" , l'écran va changer de résolution et un avertissement te demandera de confirmer ce changement
Voilà , tu as changer la résolution de l'un de tes deux bureaux ..
Si tu savais déja ca, ou si tu as un problème ( ou meme les deux.. ) merci de l'expliquer clairement ..
6 Mai 2004 16:44:13

Merci mais ca je sais faire !

Le problème c'est qu'en changant la résolution pour un utilisateur, ca la change aussi pour un autre.
J'aimerais savoir s'il y a une astuce, pour que ce changement ne soit effectif que pour un utilisateur !

Voila, merci de votre aide !
6 Mai 2004 18:42:52

En fait tu ne peux pas.. Une session , c'est comme un bureau , c'est personnel , mais pas les choses primordiales ( matos , .. )
Mais si tu veux vraiment, il existe un logiciel qui permet de conserver la résolution choisie pour chacun des utilisateurs de ton PC , va faire un tour :Anshare
6 Mai 2004 22:02:57

Merci pour le log !
Il marche pas à tout les coups mais c'est déja ça !
Si quelqu'un en a un autre ... Sinon jme contente de celui-la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS