Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recupérer des info vider de la corbeille

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2005 21:59:02

bonjour,
j'ai supprimer un fichier puis j'ai vider la corbeille mais en fait j'en ai besoin, est ce qu'il y a possibilité de le recuperer sachant que j'ai toujours pas redemarrer mon pc.

merci

Autres pages sur : recuperer info vider corbeille

18 Mars 2005 22:01:43

Si tu es sous XP, tu peux restaurer ton systeme a une heure ou a un jour ultérieur.
18 Mars 2005 22:02:49

oui jai XP pro mais je fais comment pour restaurer le systeme
Contenus similaires
18 Mars 2005 22:04:53

Demarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systeme => Restauration du systeme.
19 Mars 2005 00:29:07

deja, c'est un fichier systeme, ou un fichier que tu voulais pas perdre?

si c'est pas un fichier systeme, je t'arrete tout de suite... la restauration de windows ne fonctionne pas avec tout les fichiers de ton ordinateur ( il faudrait enormement de place pour faire ces restorations )

si c'est un fichier TRES important, il y a une solution, qui est tres lourde, et qui marche pas toujours...

En fait le fichier est " peut etre " encore a la surface du disque... windows quand il supprime un fichier il ne pert pas le temps d'effacer chaque bit a la surface du disque, il le maque comme " effacé "... Il sera effectivement "ecrasé" lorsque windows aura besoin d'ecrire un fichier a sa place
Il y a des logiciels qui permettent de récuperer ces fichiers, mais dans ton cas, en laissant ton PC allumé, windows a surement deja ecrasé ce fichier en faisant de la swap, il y a peu de chance qu'il y soit encore

si tu as l'espoir, éteint ce PC , trouve en un autre, et branche le dur en question dessus, et lance un soft comme easy recovery...
a mon avis ca ne marchera pas, c'est du dernier recourt, pour un fichier TRES IMPORTANT dont je te parle...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS