Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image en noir et blanc lorsque je regarde un DVD sur ma TV grace a mon ordinateu

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2005 18:56:30

Bonjour,
Oui ce problème est récurent mais dans toutes les réponses que j'ai cherché je n'ai pas trouvé "LA" solution, je vous explique =>

Les fils sont biens connectés sur mon PC (je précise ce n'est pas un ordi portable), le format PAL-B est selectionné, ma télé est PAL SECAM mais aucun menu ne me permet d'alterné en PAL et en SECAM, quant à ma carte graphique elle a une sortie S/video composite... J'ai changé la résolution de la télé, j'ai meme changé de télé pour tester, rien n'y fait. Que ce soit avec un fil ou avec des transmetteurs sans fil le résultat est le même. N'étant pas doué dans les réglages, si réglages il y a, veuillez bien me donner toute la démarche afin de résoudre ce problème assez bizard quand même...

P.S: ma carte video est une ATI Radeon 9200 Atlantis 128 Mo (constructeur: Sapphire)

Merci d'avance de m'aider....

:-?

Autres pages sur : image noir blanc regarde dvd ordinateu

10 Mars 2005 19:22:27

salut ! alors pour ma part j'ai eu le meme probleme au debut avec mon cable tv-ordi et j'ai trouvé la solution!
ma carte video est une G-force 4 MX 440 et j'ai tout simplement du reinstaller les derniers pilote de ma carte video que j'ai telechargé sur le site nvidia puisque je formate assez courament,et la miracle !! tout marchait en couleur... mais tu n'as pas la meme carte graphique que moi alors si tu te trouve des pilotes plus récent tente le coup,ça a marché pour moi. @+ ;-)
Contenus similaires
10 Mars 2005 20:59:40

Merci pour vos conseils j'ai téléchargé ATI Catalyst 8 je pense que ca ira je vous tiens au courant car je suis un peu septique après toutes mes tentatives qui ont échouées.. Bye..
13 Mars 2005 12:20:42

Argh j'ai installé ATI Catalyst 9 et rien n'y fait... je n'y comprend plus rien, si vous avez d'autres suggestions je suis toujours là....
Bye.
13 Mars 2005 12:27:22

Salut,
Essaye en suivant ce Tutoriel concernant les Ati Radeon ;-)
14 Mars 2005 12:50:24

J'ai vu le site et je n'ai pas trouvé de solutions, peut-être me faut il me résoudre à regarder les dvd sur mon ordi.... :-(
Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS