Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème instal xp sur disque dur sata : F6 marche pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 20:47:17

Bonjour à tous,

Voila, jessaie dinstaller xp sur mon dd sata tt neuf. G créé une disquette de driver sata, mais lorsque je boot sur le cd d'xp et qu'au début il me dit d'appuyer sur F6 pour insatller les drivers sata, ben jle fait mais il se passe rien et juste après ben l'install échoue .

Comment puis-je faire? pourquoi F6 marche pas ? G essayé sur deux clavier différent censé marcher et c pareil.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme instal disque dur sata marche

5 Mars 2005 20:55:14

si je me souviens bien logiquement quand tu pousse sur F6 il affiche rien il me le faisais aussi je laissais aller et puis apres il me demandais si je voulais charger un pilote pour le sata tu met oui il te demande la disquette tu insere tu met oui quand il a fini il te demande si tu as d'autres pilotes a instaler tu retire ta disquette tu met non et sa continue du moins sa a eter comme sa chez moi ... dsl c'est un peux brouillon mais je n'ai retenu que sa
5 Mars 2005 20:57:48

mais moi le problème, c quil me dit juste après la bandeau en bas avec F6, quil y a une erreur et que l'install peut pas continuer. De quoi ça vient ?

erreur 7 je crois ....
Contenus similaires
5 Mars 2005 21:06:48

Si tu a un clavier usb, des fois, il ne s'active pas avant le lancement de windows.
Va dans le bios, et active, l'option clavier usb.

Une fois il n'en voullais pas avec un clavier sans fils qui marche que quand les drivers sont installer, j'ai du mettre un vieux clavier à prise, PS2.

Si tu a un clavier avec verrouille fonction(double posibilité sur une touche), active la touche.
5 Mars 2005 21:07:14

ben alors les gars ? personnes n'a rencontré de problème pour installer xp sur un sata ?
5 Mars 2005 21:08:00

Sinon tu l'a active et partitionner ton disk, dans le boot des SATA.

@+
5 Mars 2005 21:49:53

en fait g un code d'erreur :

Xi386\ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé. code d'erreur 7. C quoi ? jpeux pa continuer après ça donc fé ch.....
svp aidez moi. ça vient de quoi ?
5 Mars 2005 21:52:55

Essaie de recreer la disquette.
11 Mars 2005 16:06:07

tu dois avoir une barrette de memoire generique essai de tester avec une autre barrette,99% de chance que cela vienne de ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS