Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB pilote usb (mauvaise manip)

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2005 10:26:59

Bonjour à tous, gros problème (enfin g po envie de passer mon dimanche à tout réinstaller)
En voulant installer une carte usb sur le pc de ma belle soeur, et en m'apercevant que ça ne fonctionnait pas, je me suis decidé à lire le manuel de cette carte qui me dit qu'il faut d'abord installer les pilote avant de monter ma carte... prenant le probleme à l'envers je me decide de désinstaller les pilote que g mis auparavant... et là... la cata... j'ai désinstallé les pilotes des ports usb!!! (sachant que la souris et le clav sont en usb) donc je suis dans la m.... j'ai essayer un clavier ps2 mais au démarrage dans windows (Xp) il lance l'instal du pilote du clav ps2 et me demande de confirmer! quel ironie du sort...
Donc mon dernier espoir c'est vos suggestions, intal de pilote sous dos? ou suis-je contraint de tout réinstaller?...
:-?

Autres pages sur : pilote usb mauvaise manip

27 Février 2005 10:52:04

Je ne comprends pas bien ton désarroi...
Il te suffit juste de réinstaller les pilotes.
Si tu n'as pas le cd tu les prends sur le net.
Quelle est la référence de la carte mère ?
27 Février 2005 10:58:55

salut karnissia, le probleme et que je n'ai plus la main, au démarrage, windows veut réinstaller les pilotes usb mais il me demande de confirmer. L'ironie c'est que ni le clav ni la souris ne réponde....
Contenus similaires
27 Février 2005 11:10:51

Et lorsque tu branches ton clavier et ta souris en ps2 ça ne fonctionne pas non plus ???
27 Février 2005 11:13:10

t'as essaté en mode sans echec ?
27 Février 2005 11:54:56

meme avec un clav ps2 et souris ps2 marche po

g essayé tout les modes de demarrage
27 Février 2005 11:56:05

salut groscon (lol) mdr...
oui j'ai essayé mais en vain, y aurais t'il moyen d'installer un pilote souris sous dos?
27 Février 2005 12:00:38

Va voir ici avec la référence de ta carte mere. ;-)
27 Février 2005 12:08:22

je veut bien nekrotik mais pas moyen d'installer le pilote sous windows.... j'ai plus la mian
27 Février 2005 12:12:13

en faite c'est un pc commercial HP pavilion 7935...
27 Février 2005 12:14:10

Apparement tu n'as pas juste un problème de pilotes usb car même lorsque le pilote du contrôleur de bus usb n'est pas installé tes ports fonctionnent tout de même (c'est le cas du pc de mon fils d'ou j'écris actuellement) et heureusement sinon tu ne pourrais rien faire puisque toutes les installations passe obligatoirement par le clavier...
De plus tu as un problème de ps2.
As tu essayé de débrancher ton clavier (usb) et de le rebrancher pour voir si tu avais un message à l'écran ?
Essaye le clavier et la souris sur un autre pc (on ne sait jamais) pour voir s'ils fonctionnent parfaitement.
Essaye également de brancher un autre matériel dans un des ports pour voir si aucun ne fonctionne ou si c'est un seul.
27 Février 2005 12:35:47

marche tjrs po... g la poisse.... tanpis je réinstallerai, tout... j'en suis dja malade
27 Février 2005 13:15:14

merci quand meme à toutes et à tous c'est cool...
27 Février 2005 13:31:02

Si tu réinstalles xp n'oublies pas de supprimer la partition pour la recréer et lorsque tu recrer je te conseille de créer 2 partitions.
Une ou tu installeras xp et l'autre ou tu mettras toutes les données et fichiers important que tu veux garder.
Je ne connais pas la taille de ton disque dur mais s'il fait mini 40go tu peux faire une partition pour xp de 15go (c'est très très largement suffisant).
Mon disque dur fait 160go et il est partitionné en 3, une partition de 20go pour xp, une de 120go pour toutes mes données et une de 20go pour ma passion.
27 Février 2005 13:46:09

c'est noté en faite je vais lui faire une partoch de sauvegarde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook