Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc demarre pas avec asrock p4v88

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2005 17:20:38

bonjour je viens d'intaller un kit evo asrock p4v88+celeron2.4ghz+ati radeon 128mo+256ddr et j'ai un serieux pb car apres avoir tout installé meme une nouvelle alim rien ne marche je ne c pas ce ki se passe en plus pour brancher power sw sur son plot, le guide de la carte mere est plus que imprecie!

qq'un peut m'aider, la je suis au bord du gouffre et je pense serieusement aller l'ammener chez un preparateur pc!

sinon je renvoi la carte mere chez grosbill

help me please............. :-( :-(

Autres pages sur : demarre asrock p4v88

11 Février 2005 20:26:31

deja grosbill c dla mùerde , mai pour t'aider , pour pwer sw , y a une masse et l'autre file , donc y a doi avoir marquer power et gnd iun truc comm sa , gnd c'est la masse donc c'est le file qui est commun au otre pour moi c t le blanc pa forcement pr toi
11 Février 2005 20:42:42

ce n'est pas parce qu'un matériel ne fonctionne pas, qu'il s'agiss de la m... :-P

pour ta carte mère Asrock, il suffit d'aller sur leur site, récupérer le manuel en ligne (faut Acrobat reader).
La partie qui t'intéresse, concernant le branchement des divers connecteurs, se trouve à la page 17, à la partie intitulée System panel header, avec un schéma très préçis. Tu peux agrandir les croquis (400%).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS