Votre question

son qui se coupe c pénible !!

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2005 19:24:04

Bonsoir le message que vous allez lire est un message de detresse a son plus haut niveau : merci de prendre pitié et quelques minutes pour me filer un coup de main !!!
Alors g un joli pc avec une carte son integré et a chaque fois que je veux ecouter de la zik ou jouer avec du son et bah i se coupe o bout d'un moment relativement variable et je suis obligé de rebooter et c'est juste a l'écran fermeture de w!:^$ que le son réapparait (fumier va!)
J'en appelle a votre secours si vous avez besoin de renseignement jsui la tout les pilotes de la cm sont installé tout est a jour je desespere
Merci a tous

Autres pages sur : coupe penible

6 Février 2005 19:27:45

Salut !

Si tu peux changer le titre de ton post ca serait cool :-P

Quelle est la marque de ta carte son ? As tu les drivers à jour ? et surtout quel lecteur tu utilise ?
6 Février 2005 19:31:13

ok jvai le faire tout dsuite bah ma carte son c integré a la carte mere qui elle meme est une gigabyte GA-8INXP mes drivers son sont les ac'97 et le son se coupe en faisant du winamp cs ou war3 donc jpense pas ke ca vienne de la
Merci help me pliiiiz !! bonne soirée
Contenus similaires
6 Février 2005 20:05:33

un amis a moi avais le meme probleme que toi et je lui ai dit de faire les mise a jour via windows update, et depuis plus aucun prob!!!
6 Février 2005 22:07:09

le probleme c que javai deja les problemes avant de faire les mises a jour et la g fait les mises a jour ( g installé windows xp sp1) et toujours pareil je desespere!!
7 Février 2005 20:13:39

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

N'y aurait-il personne sur ce forum pour m'aider je rapelle que mon probleme existe depuis longtemps et que le son se coupe sur winamp,cs etc et apres plus aucun son meme ceux de windobe jusk'a la fermeture de windobe
Merci d'avance
Bonne soirée et bonne continuation a ce site vraiment vraiment baleze
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook