Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Routeur ASUS WL-500G Deluxe + questions utilitaires

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2005 22:07:34

Yo les gens,
g récemment fait l acquisition du routeur asus WL-500G Deluxe ki devait théoriquement etre bien, cpdt fo croire ke chez asus ils ont voulu faire chier le monde avc un produit completement tiré par les cheveux nivo config du réseau. Je capte rien, apres avoir ramé comme un fou, j arrive plus ou moins a me connect dessus avc une carte wifi ASUS. Le pb c ke c surtt pour partager ma connexion net, freebox v4, et alors la je capte tellement rien. Si qqun pourrai me renseigner globalement ou connaitrai un forum dédié ou qqchose ds le gout, car la c plus possible.

Sinon j'aimerais savoir qu'est ce kil y a de bien en utilitaires pour controler la vitesse des ventilos de son pc, et sinon kel programme est bien pour ripper mes DVD en divx? Sinon derniere chose estce kil existe des programmes pour remanier ses chansons, je veux dire genre sur du MP3, couper un morceau de chanson, rajouter un silence a la fin...

Merci infinimment aux eventuelles réponses

Autres pages sur : problemes routeur asus 500g deluxe questions utilitaires

27 Janvier 2005 22:13:36

SVP tt le monde c urgent, g méga besoin de conseils
30 Janvier 2005 11:30:50

Je peux pas t'aider mais je suis curieux, tu l'as acheter où ???
Contenus similaires
30 Janvier 2005 13:11:32

tu demande plein de choses!!!
Je vais repondre aux sujets qui ne devraient pas être posté ici...
pour le mp3 tu peux prendre golwave qui est puissant, et neodivx qui est gratuit pour tes divx, tout se trouve sur telecharger.com
1 Février 2005 20:01:01

routeur ASUS acheté a Montgallet pour genre 77 € enfin pour ceux interessé je vs conseille ke moyennement ce routeur, deja ca propose plin de choses mais rien ne marche meme apres avoir testé tt un tas de choses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS