Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante Lexmark - cartouches d'encre "compatibles"

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2011 18:39:19

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante Lexmark Prevail Pro705, et comme vous le savez peut-être, la mise à jour Lexmark interdit depuis peu toute utilisation de cartouches d'encre - à l'origine compatible - qui ne sont pas de la marque Lexmark.

J'avais acheté des cartouches compatibles qui fonctionnaient très bien jusqu'au jour où ma femme a fait une mise à jour :sweat: 

Bref, de l'argent perdu et l'obligation de payer des cartouches d'encre hors de prix...

Ma question est donc simple : savez-vous s'il est réellement impossible d'annuler une mise à jour de l'imprimante (sachant que la désinstallation-réinstallation des pilotes ne marche pas) ? Et s'il existe une solution, la connaîtriez-vous ? Ou alors suis-je condamné à me ruiner en cartouche d'encre hors de prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dans tout les cas, faîtes-vous passer le mot pour ceux qui l'ignorent : NE FAITES PAS DE MISE A JOUR SUR UNE IMPRIMANTE LEXMARK !!

Autres pages sur : imprimante lexmark cartouches encre compatibles

24 Juillet 2011 16:19:17

Ben ouais, on lit toujours les forums après avoir eu des ennuis.

Je suis dans la même configuration que Thanatos88 avec une Lexmark Intuition S505 et des cartouches compatibles achetées chez Cartouches-cartouches.

Pour la mise à jour du logiciel de l'imprimante, je ne peux, en plus, m'en prendre qu'à moi-même. Même pas quelqu'un d'autre à accuser. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème et trouvé une solution? (Retour au micro-code initial, renvoi des cartouches au fournisseur, pour non-respect des garanties de compatibilité,...)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter