Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer Sli Strike II NSE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2010 17:40:35

Bonjour,

Alors voila j'ai un Asus Strike II NSE j'ai mes deux carte videos nvidia 8600GT avec mon pont SLI mais pas moyen d'avoir du sli. Quand je vais de le logiciel Nvidia il me semble qu'il y a un menu sli et la j'en ai pas et quand je vais dans mes paramètre d'affichage (Windows 7) sa me dis que j'ai que 256 mo de vidéos alors que je devrais avoir 512.

Donc je me dis que le SLI n'est pas activer alors comment puis-je faire pour l'activer ou une autre solution pour résoudre se problème.

Merci infiniment pour votre aide.

Bonne soirée a tous

Autres pages sur : activer sli strike nse

a b Î Nvidia
19 Octobre 2010 17:45:22

Les CG sont correctement alimentées ?
m
0
l
19 Octobre 2010 17:48:35

ZatchBell68 a dit :
Bonjour,

Alors voila j'ai un Asus Strike II NSE j'ai mes deux carte videos nvidia 8600GT avec mon pont SLI mais pas moyen d'avoir du sli. Quand je vais de le logiciel Nvidia il me semble qu'il y a un menu sli et la j'en ai pas et quand je vais dans mes paramètre d'affichage (Windows 7) sa me dis que j'ai que 256 mo de vidéos alors que je devrais avoir 512.

Donc je me dis que le SLI n'est pas activer alors comment puis-je faire pour l'activer ou une autre solution pour résoudre se problème.

Merci infiniment pour votre aide.

Bonne soirée a tous

Salut, c'est normal, le SLI additionne pas les mémoires vidéos des deux cartes en SLI..

Lance GPU-Z téléchargeable : ICI

Regarde si tu peux "jongler" entre tes deux 8600GT dans l'interface de GPU-Z en bas à droite..

Si oui, alors lance un bench 3D Mark 05 téléchargeable : ICI et regarde si il y a une différence de score avec une, puis deux cartes...
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 17:51:01

Mais l'intérêt du sli c'est pas d'additionné la mémoire des deux cartes vidéos?
m
0
l
19 Octobre 2010 17:53:16

Non, c'est d'utiliser les deux GPU en parallèle pour additioner les puissances de calculs, non pas les mémoire. Et le résultat qui découle de cette addition de puissance de calculs est l'augmentation significative (ou pas) des performances en 3D...
m
0
l
5 Juillet 2011 00:25:04

Je ne suis pas d’accord. Le Crossfire n'aditionne pas la ram parce qu'il n'est pas programmé pour, mais le SLI oui ! Regarde cette vidéo par example, il possède deux nVidia 9400GT 512Mo, et il se retrouve avec 1024 dans le jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=rUonhqBM_Xc
m
0
l
5 Juillet 2011 07:07:09

ah la la ou tu voit qu'il a 1024 Mo de mémoire vidéo franchement fait le moi savoir quand on pourra addition la mémoire même si c'est complètement inutile sa peut toujours servir
mais une petite info dans la vidéo c'est 1024:768 sa c'est la résolution de l'écran
m
0
l
6 Juillet 2011 22:58:40

comme j'ai voulu vérifier par moi même, j'ai acheté une nouvelle nVidia pour le SLI, et oui, j'ai réussi à avoir 1 giga de ram !
PS : Dans la vidéo, biensur il n'y a pas marqué 1024 mo, mais 1009 , c'est en bas dans ressources utilisés ! Quant-à la parenthèse que tu as fait ("[...] la vidéo c'est 1024:768 sa c'est la résolution de l'écran."), je le sais, je ne suis pas débutant un informatique. C'est pour ça que je vais sur les forums aider les gens comme toi qui pense tout savoir alors qu'en fait... ne connaissent rien.
m
0
l
6 Juillet 2011 23:02:36

Nan mais c'est un abus du jeu, que ça soit en SLI ou crossfire on additionne jamais la mémoire vidéo.

m
0
l
6 Juillet 2011 23:06:16

non mais je ne me suis pas fié au jeu, sa c'est que la vidéo que j'ai trouvé. Mais moi je le suis fié au ressource de windows !! 512 avec une seul carte, 1024 avec deux !
m
0
l
6 Juillet 2011 23:08:40

C'est quoi tes cartes ?
m
0
l
6 Juillet 2011 23:09:47

deux nVidia 9400GT 512 mo 128bits
m
0
l
6 Juillet 2011 23:14:27

Ça reste de la théorie les mémoires cumulées, en réalité ce n'est pas cumulé. Les cartes bossent ensemble, chaque GPU exploite sa mémoire.
m
0
l
6 Juillet 2011 23:16:56

en théorie je suis d'accord avec toi mais pas en pratique, j'ai fais des tests, j'ai bien 1Giga ! En revanche, avec le crossfire je n'ai jamais réussi !
m
0
l
6 Juillet 2011 23:22:15

Qu'est ce qui te permet de dire que tu as 1Go ?

Télécharge GPU-Z, tu verras que tu as un SLI de deux cartes de 512Mo et non un SLI de 1Go en tout.
Enfin ça a été montré et redémontré plein de fois de toute façon, regarde sur le net ;) 

Par contre, pourquoi avoir fais un SLI de 9400GT ? ( c'est assez curieux )
m
0
l
6 Juillet 2011 23:29:53

bah c'est avec GPU-Z que j'ai fais le test justement et j'ai 1 Go. Et j'ai fais un SLI en 9400 GT parce que j'en avais déjà une sur un vieux PC (enfin vieux par rapport à ma machine actuel), donc j'en ai juste acheté une deuxième pour vérifier.
m
0
l
7 Juillet 2011 01:19:25

j'ai dit rien vaut mieux les personne qui croit tout savoir me font rire
m
0
l
7 Juillet 2011 02:33:57

wahou tu m'impressionne je te jure
m
0
l
7 Juillet 2011 09:23:04

Citation :
quand tu auras un bac +4 ingénieur programmation et technique dans l'informatique, reviens me voir !

Oui enfin sur l'accumulation de mémoire en multi-GPU tu as tords ;)  J'en ai eu un paquet de crossfire, sli/tri-sli et ça ne marche pas comme ça.
m
0
l
7 Juillet 2011 17:14:38

normalement ça ne marche pas comme ça je suis d'accord avec toi, mais en modifiant des paramètres (pour pas rentrer dans les détails) c'est possible ! En fait je suis en train de faire plein de recherches et je suis aussi en train de créer un programme pour l'accumulation de RAM en SLI ! Pour le moment c'est un peu en vrac, mais je m'en sort, c'est se qu'il me fait dire que c'est possible ! Quand ça sera terminé et au propre, je posterai le programme sur le net !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter