Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire pour que la batterie de mon Dell vostro 1015 se charge?

Tags :
  • Batterie
  • Mise à jour
  • Vostro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2011 21:44:48

bonjour,

j'ai un dell vostro 1015, lorsque je consulte le niveau de batterie il marque "branché mais pas en charge"
j'ai consulté des forums et j'ai effectué la mise à jour du BIOS avec succès. Malheureusement elle ne charge tjrs pas.
j'ai connecté égalemnent une batterie neuve et tjrs le même message.

Svp pouvez vous me donner d'autres actuces pour pallier à ce problème.

merci d'avance

Autres pages sur : batterie dell vostro 1015 charge

19 Février 2011 21:50:16

Et malgré ce problème, ta batterie ce charge ou pas ? (je n'ai pas compris si c windows qui te dit qu'elle ne charge pas ou si elle ne charge pas physiquement.)
C peut être juste un problème de reconnaissance de windows, c peut être pas grave, on verra quand on en saura plus.
m
0
l
21 Juin 2011 11:05:50

La performance n'est pas à charger la batterie, branchez les lumières chargeur de puissance (à droite) de la lumière rouge a battu? Si oui, n'est pas compatible avec la batterie elle-même devrait poser aucun problème. Si ce n'est pas la batterie elle-même peut être un problème. Commission de protection de la batterie cassée. Besoin de remplacer la batterie. Maintenant remplacer la technologie de l'industrie des batteries a été différente et originale, vous pouvez acheter un remplacement batterie, je trouvez bien, juste besoin de trouver un bon et fiable des fabricants, le après-service est très important, doit avoir l'assurance qualité. J'y ai acheté un sens bien, le prix abordable. Si vous êtes un problème de batterie, alors vous pouvez voir cette informations:
http://www.vendre-batteries.fr/dell-vostro-1015.html
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2011 10:31:55

Bonjour
La performance n'est pas à charger la batterie, branchez les lumières chargeur de puissance (à droite) de la lumière rouge a battu? Si oui, n'est pas compatible avec la batterie elle-même devrait poser aucun problème. Si ce n'est pas la batterie elle-même peut être un problème. Commission de protection de la batterie cassée. Besoin de remplacer la batterie. Maintenant remplacer la technologie de l'industrie des batteries a été différente et originale, vous pouvez acheter un remplacement batterie, je trouvez bien, juste besoin de trouver un bon et fiable des fabricants, le après-service est très important, doit avoir l'assurance qualité. J'y ai acheté un sens bien, le prix abordable. Si vous êtes un problème de batterie, alors vous pouvez voir cette informations:
http://www.batteries-chargeur.fr/dell-vostro-1015.html
m
0
l
14 Novembre 2011 11:11:32

La performance n'est pas à charger la batterie, branchez les lumières chargeur de puissance (à droite) de la lumière rouge a battu? Si oui, n'est pas compatible avec la batterie elle-même devrait poser aucun problème. Si ce n'est pas la batterie elle-même peut être un problème. Commission de protection de la batterie cassée. Besoin de remplacer la batterie. Maintenant remplacer la technologie de l'industrie des batteries a été différente et originale, vous pouvez acheter un remplacement batterie, je trouvez bien, juste besoin de trouver un bon et fiable des fabricants, le après-service est très important, doit avoir l'assurance qualité. J'y ai acheté un sens bien, le prix abordable. Si vous êtes un problème de batterie, alors vous pouvez voir cette informations: http://www.batteriecentre.com/dell-vostro-1015.html
http://www.pcbateria.es/dell-vostro-1015.html

m
0
l
10 Octobre 2012 21:19:14

moi aussi j'ai le même probleme la led clignote avec une couleur rouge je vien de la demontée et il parait que les batteries à l'interieurs sont en bonne etats de marche le probleme peut etre c'est la liaison pour charger les batteries internes je vais continuer les recherches si non je vais devoir faire de l'electronique sur la cartes electronique de la batterie...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter