Votre question

Powercolor hd 6870

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2011 19:08:06

Bonjour
c'est tout bette peut etre mais je le c'est pas donc je vien vous demandez de laide,
j'ai 2 ecrans relier sur ma carte graphique hd6870 de powercolor un en hdmi et l'autre en dvi, le souci c'esst quand je lance un jeu comme heros 5 ou encor need for speed world sa m'affiche pas sur mes 2 ecran il s'affiche juste sur l'ecran principal.
voila merci d'avance

Autres pages sur : powercolor 6870

16 Juin 2011 10:20:49

Salut à toi je suis tombé sur ce site par hasard.
Il faut installer les pilots Catalyst contrôle center pour configurer ton affichage, ensuite tu choisis "étendre l'affichage" ou un truc dans le genre, de toute façon les différentes option sont expliquées et schématisées.
Tiens moi au courant
m
0
l
16 Juin 2011 10:25:26

J'aurais moi aussi une question toute bête, j'ai aussi une power color radeon hd6870 et il y a dessus deux prises pour l'alimenter. Dois-je brancher les deux ou une suffit? si une suffit le faite de brancher les deux risque t-il de faire griller la carte?
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 10:41:33

Ghost Leader27 a dit :
J'aurais moi aussi une question toute bête, j'ai aussi une power color radeon hd6870 et il y a dessus deux prises pour l'alimenter. Dois-je brancher les deux ou une suffit? si une suffit le faite de brancher les deux risque t-il de faire griller la carte?

Bonjour

apparement la serie de ce type de carte nécessite deux alim, donc brancher les deux

m
0
l
16 Juin 2011 10:53:42

OK merci bien ça me rassure j'avais peur de l'avoir grillée
m
0
l
16 Juin 2011 10:57:09

Ghost Leader27 a dit :
OK merci bien ça me rassure j'avais peur de l'avoir grillée

pas de PB [:vince1053:7]