Votre question

Compte facebook suspendu

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2011 18:11:56

J'ai ete trop bete ! j'ai voulu changer mon adresse E-mail pour en donner un faux puisque j'avais remarquer que sur mon profil mon adresse etai vue par tou le monde :ouch:  j'ai voulu le changer , j'ai mis un faux "pour rigoler" (pour ne pas avoir que des invitation MSN abusive) je recois un e-mail de FB pour confirmer ma nouvele adresse (pour envoyer a la new adresse mes notification ) alors du coup j'ai voulu refuser et decider de garder ma vraie adresse et voila qui m'aa bloquer mon compte Facebook !! :(  :(  :( 
Que faire pour recuperer MON compte ?
Je suis a la 1ere etape et me dit de mettre ma carte d'identité mais je n'ai pas vraiment confiance en eux .. :non: 
Que faire ? :( 
Merci de vos reponse

Autres pages sur : compte facebook suspendu

a c 232 6 Logiciels
a b Ç Facebook
20 Mai 2011 18:36:42

"pour rigoler"????
facebook c'est du sérieux. Il y a trop de piratage de compte alors le moindre mouvement suspect entraine le blocage du compte. Il va falloir prouver que c'est ton compte à présent.
m
0
l
13 Juin 2011 09:53:35

Bjr moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai voulu changer mon adresse email et quand j'ai voulu valider, il y a eu u bug et quand j'ai essayer de me connecter à mon compte, on m'a dis qu'il était suspendu. Je voudrais savoir si il faut que je leur envoie une copie de ma carte d'identité car je ne sais pas si il faut leur faire confiance. Aidez moi svp si vous avez eu le même bleme et que vous avez trouver une solution mici
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2011 19:33:57

mamzellova974 a dit :
Bjr moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai voulu changer mon adresse email et quand j'ai voulu valider, il y a eu u bug et quand j'ai essayer de me connecter à mon compte, on m'a dis qu'il était suspendu. Je voudrais savoir si il faut que je leur envoie une copie de ma carte d'identité car je ne sais pas si il faut leur faire confiance. Aidez moi svp si vous avez eu le même bleme et que vous avez trouver une solution mici

bjr j'ai eu le meme pb que toi, suite a une mauvaise manipulation pour changer mon adresse email, ils ont suspendu mon compte e j'ai suivi les instructions avec envoi de ma piece d'identité. Mais ca fait deja 3 jours et aucune nouvelle de FB...........je veux recuperer mon compte! As tu essayé de leur envoyer ton identite?
m
0
l
10 Juillet 2011 11:51:24

L_ili-78 a dit :
J'ai ete trop bete ! j'ai voulu changer mon adresse E-mail pour en donner un faux puisque j'avais remarquer que sur mon profil mon adresse etai vue par tou le monde :ouch:  j'ai voulu le changer , j'ai mis un faux "pour rigoler" (pour ne pas avoir que des invitation MSN abusive) je recois un e-mail de FB pour confirmer ma nouvele adresse (pour envoyer a la new adresse mes notification ) alors du coup j'ai voulu refuser et decider de garder ma vraie adresse et voila qui m'aa bloquer mon compte Facebook !! :(  :(  :( 
Que faire pour recuperer MON compte ?
Je suis a la 1ere etape et me dit de mettre ma carte d'identité mais je n'ai pas vraiment confiance en eux .. :non: 
Que faire ? :( 
Merci de vos reponse

Bonjour,

Oui tu as bien été piraté, je te conseille de ne pas donner ta carte d'identité, c'est un pishing!
J'ai été moi-même piratée, Facebook m'a demandé de reconnaître les photos que j'avais sur mon compte, puis de le réactiver en écrivant les lettres appropriées dans la case, je l'ai fais, puis un message m'a dit: Votre compte a été piraté par un téléphone portable, à telle heure et à Quimper!!!!! Bien sûr, je ne connais personne dans cette région!
De là, j'ai tout clôturer, car j'ai pu le faire, et jamais plus je ne me réinscrirai, ce n'est pas du sûr à 100%.......
Je te conseille de faire la même chose, ou alors tu crée un nouveau compte, mais cette fois soit certain de ne pas donner tes informations personnelles!
Bonne journée.... :hello: 
m
0
l
12 Septembre 2011 15:40:46

Bonjour Géraldine,
Mon compte a également été piraté, et Facebook m'a indiqué que cette personne la fait de Quimper aussi. Je voulais savoir si on avait quelque chose ou un ami en commun ou si c'est le pur fruit du hasard. J'avoue que ça rends parano ce genre de chose. Aurais-tu comme moi dans ta liste d'amis un certain Mathieu Kassovitz (vu comment il conteste le 11 septembre 2001, et vu comment les médias ont la rage contre lui, la parano me gagne).

Cordialement

Albator.
m
0
l
12 Septembre 2012 11:29:27

Bonjour, comment avez vous fait pour contacter facebook afin qu'ils vous demande votre carte d'identité ? Moi je ne parviens pas à les contacter, seuls des messages automatiques me sont répondus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter