Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à trouver un jeu Scrabble pour jouer sur mon MAC?

Tags :
  • Mac
  • scrabble
  • Ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2011 16:35:15

je voudrais trouver un scrabble pour jouer sur mon mac si possible contre l'ordinateur ou d'autres joueur

Autres pages sur : pourriez aider trouver jeu scrabble jouer mac

4 Juillet 2011 09:18:28

NON et on m'a dit que je trouverais rien, j'ai payé à ortograf 1... et je ne peux pas le mettre
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2011 13:50:56

thibaud 1 a dit :
NON et on m'a dit que je trouverais rien, j'ai payé à ortograf 1... et je ne peux pas le mettre

Bonjour,

J'ai un mac également et je joue gratuitement au scrabble duplicate sur www.lettrecomptetriple.fr. On peut créer sa propre partie, jouer seul ou contre d'autres joueurs. Il y a aussi des parties toutes prêtes avec des temps de réflexion différents.
Par contre attention aux heures de pointe.... Bonnes parties.
m
0
l
10 Janvier 2013 15:34:58

Tiane a dit :
thibaud 1 a dit :

Bonjour,

J'ai un mac également et je joue gratuitement au scrabble duplicate sur www.lettrecomptetriple.fr. On peut créer sa propre partie, jouer seul ou contre d'autres joueurs. Il y a aussi des parties toutes prêtes avec des temps de réflexion différents.
Par contre attention aux heures de pointe.... Bonnes parties.

Je suis d'accord www.lettrecomptetriple.fr est vraiment très agréable pour jouer au scrabble et gratuitement en plus. Je ne connaissais pas le scrabble duplicate avant, et je trouve que c'est un mode de jeu passionnant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter