Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible de valider une annonce sur leboncoin.fr

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
20 Juin 2010 14:24:59

Bonjour,

Je ne sais pas si je postes dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Voilà depuis plusieurs semaines je tape des annonces sur le site leboncoin seulement au moment de valider l'annonce impossible, je retombe toujours sur la page "vérifiez votre annonce ".Tant dis ce que d'un autre ordinateur il n'y a aucun souci.
Donc je pense qu'il doit me manquer qquelques choses au PC pourtant il est tout neuf c'est windows 7 et je n'est pas le souvenir qu'avec mon ancien PC j'avais du installer un truc pour aller poster sur leboncoin ,bref... :pt1cable: 

merci d'avance de votre aide.
21 Juin 2010 20:51:37

Bonjour , désolée du retard de ma réponse !!!
Non justement il ne propose rien d'installer alors comment savoir si il manque ça?? car le PC est tout neuf on a jamais rien supprimer .
21 Juin 2010 23:15:24

Tout d'abord et avant toute installation, fais des captures d'écran du message d'erreur, ça sera beaucoup plus parlant [:_tom_:7].
Contenus similaires
22 Juin 2010 13:51:06

Bonjour , voilà une capture d'écran , j'ai supprimer toute mes infos personnelles avant donc les traits blancs c'est moi lol et noir .
En faite je reste toujours à cette page "vérifier votre annonce" et je valide ça bouge pas rien.E mon annonce est parfaitement correcte.

22 Juin 2010 16:55:08

Salut !
Si il y a écrit "vérifiez le contenu de votre annonce" c'est certainement que le problème vient de la façon dont tu l'a rempli, et pas de ton ordi (et tant mieux ;)  )
Je ne connais pas leboncoin, mais j'ai vu des cas ou par exemple, une date de naissance était écrite 22-06-2010 au lieu de 22/06/2010 et ça empêchait la validation de l'annonce.
Vérifies bien que tu as rempli tous les champs et correctement.
22 Juin 2010 18:17:37

Bonjour,
Non non ça n'a rien avoir avec ça , car je réussis à les poster d'un autre PC c'est INCOMPRÉHENSIBLE lol , et ce avec toute les annonces que je postes .
Je pense que je vais télécharger ce qu'à dit le monsieur plus haut et jvous tiens au courant .

merci quand même. :hello: 
22 Juin 2010 18:18:42

Re ah ba mince y'a plus le message du monsieur LOL , je dois installer quoi alors??? qui s'en souvient?? merciii
22 Juin 2010 19:23:42

je vais essayer de poster sur leboncoin pour voir ce qu'il faut comme plugins éventuels...
Juste une question : Tu utilises quel navigateur ?
22 Juin 2010 19:34:15

je viens d'essayer en désactivant au préalable les plugins, et mon annonce est validée...
Donc c'est effectivement ton PC qui a peut-être un problème, ce qui devient génant...

Mais essayes d'utiliser un autre navigateur, moi j'ai essayé avec Mozilla Firefox.

J'attends de tes news.
22 Juin 2010 19:42:37

Vu la quantité de "barres d'outils" dans la navigateur, je veux bien parier sur un spyware :p 
As-tu un antivirus ?
23 Juin 2010 11:44:23

Bonjour,

Pourquoi un spyware??? LOL

Donc oui j'ai antivir comme anto-virus et j'utilise mozilla firefox
25 Juin 2010 09:32:23

Bonjour,
Vous m'avez oublié????

:??:  :??: 
25 Juin 2010 13:48:44

Est ce que tu as vérifié qu'il ne te manque pas de plugins ?
25 Juin 2010 19:56:45

Bonnjour comment vérifier ou savoir si il m'en manque?? car ça ne me demande jamais d'en installer quand je vais sur le site.
26 Juin 2010 10:26:13

Dans mozilla, tu vas dans outils > Modules complémentaires, une fenêtre devrait s'ouvrir. Tu choisis l'onglet plugins, et tu nous dit ce qu'il y a déjà d'installer.
En bas de la fenêtre il y a une option "rechercher des mises à jour", tu peux tenter aussi.
26 Juin 2010 11:02:54

Bonjour voilà ce que j'ai d'installer :

Par contre ou est le bouton recherche?? j'ai pas trouvé
26 Juin 2010 11:15:32

Ça m'étonnerai qu'il faille un plugin pour utiliser ce site.

Je pense que le plus simple c'est que tu essayes avec un autre navigateur voir ce que ça donne. Google chrome par exemple ( http://www.google.ch/chrome?hl=fr ).
26 Juin 2010 13:34:00

Je croyais que ça avait déjà été fait, mais en remontant, je me rends compte que non, effectivement...
26 Juin 2010 17:10:14

Bonjour,

Jvais perdre tout mes marques-pages si je l'installe, donc je préfères pas essayer et jvois pas pourquoi ça viendrait de la car avant j'avais windows vista et firefox et ça fonctionnait très bien sur ce site et depuis un autre PC qui à firefox aussi et google normal on arrive très bien à poster donc ça doit vraiment venir de mon PC je pense
26 Juin 2010 17:13:58

Non tu vas rien perdre du tout, il vient juste s'installer en plus.
Tu peux très bien le supprimer avec avoir testé.

Perso à part un navigateur mal configuré je vois pas ce qui pourrait causer ce problème, au moins on serrait fixés comme ça ;) 
27 Juin 2010 21:53:45

Bonsoir,

Alors j'ai installé le truc mais apparemment c'était déjà ça que j'avais sur le PC en google car ça n'a rien changé à l'apparence.

Et le problème est toujours la.
27 Juin 2010 23:37:56

Non mais regarde son screen , c'est mozilla qui l'a , il a du se tromper avec la page d'acceuil Google .
27 Juin 2010 23:50:27

Ah ouaip, j'avais zappé ! ca a été dit plus haut.
Je passe !
27 Juin 2010 23:53:03

:D  , donc halloum essaye avec Google Chrome ou Internet Explorer a la grande limite .
28 Juin 2010 20:03:25

Bonjour ,d'accord jvais essayer et je vous tiens au courant.
Anonyme
a b $ Windows 7
30 Juin 2010 09:26:04

Leboncoin est devenus trop GRAND,

VIVE http://www.tacherche.fr , euh il donne des points pour vos annonces à échanger contre de l'argent ou des cadeaux !!!
30 Juin 2010 11:07:36

Bon alors je viens à nouveau de réessayer avec cette fois ci google chrome et rien à faire je reste sur la page "vérifier votre annonce"??? donc ça vient du PC c'est sur car ailleurs pas de souci pour poster et pas de google chrome ou firefox lol

Ça me soulllllllll aidez moi merciiiiiii :??:  :( 
2 Juillet 2010 14:34:37

uppppppppppppppppppppppppppppppp
2 Juillet 2010 15:22:44

Citation :
Leboncoin est devenus trop GRAND,

VIVE http://www.tacherche.fr , euh il donne des points pour vos annonces à échanger contre de l'argent ou des cadeaux !!!

C'est vrai qu'on ne peut pas être plusieurs à la fois dans le petit coin...

OK je sors...
3 Juillet 2010 16:49:29

Bonjour,
Mdrrrrrrrr , mais j'ai toujours pas de solutions à mon problème !! :??:  :??: 
Anonyme
a b $ Windows 7
6 Juillet 2010 19:31:50

j'ai le même probleme pourtan avant je pouvais passer des annonce
il y a t-il une solution
6 Juillet 2010 20:27:57

Citation :
Bonjour , voilà une capture d'écran , j'ai supprimer toute mes infos personnelles avant donc les traits blancs c'est moi lol et noir .
En faite je reste toujours à cette page "vérifier votre annonce" et je valide ça bouge pas rien.E mon annonce est parfaitement correcte.

]http://img227.imageshack.us/img227/8388/81835714.png

Question idiote et peut être trop tard mais tu dis que tu as validé et ça coince.
Mais, as tu bien entré ton mot de passe?
8 Juillet 2010 01:34:27

bonsoir oui j'avais bien mis mon mot de passe , tout est parfaitement correct , en faite il n'y a que depuis mon PC ne cela ne fonctionne plus avant oui mais plus maintenant et quand je vais sur un autre PC ça fonctionne très bien .
8 Juillet 2010 11:18:17

Ah oui c'est vrai que tu l'as dis. DSL mais je ne sais pas. Si jamais un jour, tu as la solution ou du moins l'explication, ce serait intéressant de le publier.
9 Juillet 2010 14:47:08

uppppppppppppppp S'il vous plait !! personne n'a la solution ????
9 Juillet 2010 14:53:17

Tu as contacté le service clientèle du site ?
9 Juillet 2010 16:36:12

non non LOOOL et jvois pas pourquoi je les contacterais ça n'a rien à voir puisque je poste d'un autre PC sans problème .
9 Juillet 2010 17:44:53

Ça ne peut pas venir du PC, c'est plutôt ce que tu as installé ou configuré dessus qui va pas. Mais c'est peut être un problème courant dont ils ont la solution.

Tu as un anti-virus, logiciel de contrôle parental ? Tu passes par un proxy ? Tu n'aurais pas désactivé le javascript dans ton navigateur par hasard ?
10 Juillet 2010 14:29:27

Bonjour, oui ben quand jte dis ça vient du PC voilà c'est ce que je veux dire , un logiciel manquant ou autre mais en aucun cas ça vient du site et eux pour les contacter c'est impossible et en même temps je pense as que ça soit leurs problème LOL .

Comment vérifier si javascript est bien activé car je l'ai dans les modules je le vois mais c'est tout .
J'ai pas de logiciel de contrôle parentale et anti-virus j'ai antivir voilà.
13 Juillet 2010 17:17:54

up!!!!!!!!!!!!!
15 Juillet 2010 16:32:24

Bonjour , j'ai envoyé un message au site , sans réponse pour le moment , de votre côté personne n'a de solution à mon problème?? les pluging nécessaires pour ce site??? etc??? merci d'avance :hello: 
19 Juillet 2010 14:41:55

Bonjour réponse du site leboncoin qui répond carrément à côté de la plaque avec des message automatique je suppose donc svp !!! trouvez moi la solution à mon problème !!! que j'aille pas systématiquement sur un autre PC pour pouvoir publier mes annonces MERCIIIII :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
20 Juillet 2010 11:13:35

Citation :
Bonjour réponse du site leboncoin qui répond carrément à côté de la plaque avec des message automatique je suppose donc svp !!! trouvez moi la solution à mon problème !!! que j'aille pas systématiquement sur un autre PC pour pouvoir publier mes annonces MERCIIIII :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

bonjour
j ai le meme probléme depui quelque semaine .plusieur mail au boncoin pas de réponce .avans mes annonces passé sans probléme je n ai rien changé a l ordi pour l instan c est un mistére pas de solution, apart passer les annonces de cher quelqun.
20 Juillet 2010 15:01:09

Bonjour,

ohlaaaaaala enfin quelqu'un comme moi !!!!! Merciiiii !!!

Ben moi j'avais un autre PC avant et la celui-ci est tout neuf donc je me suis dit il manque un plugging mais vous vous avez toujours posté de cet ordi??
21 Juillet 2010 11:25:11

bonjour
oui j'ai toujour passé mes annonces de cette ordi,et rien changé ,suite a un mail de ma part le boncoin me demende mon adresse ip ,je vais leur donner ,on verra la suite,je n'ai jamais passé d'annonce incorecte,
21 Juillet 2010 13:52:24

Bonjour,Ben moi ils m'ont répondu en me donner le lien de leur FAQ mais c'ets pas la dedans que je vais trouver une réponse car j'ai regardé ça c'ets vraiment si on sait pas faire (oublie de valider ou autres) comment jdois faire , refaire un mail peut-être ! arfffff !! :fou: 

Tenez moi au courant svp ! Merci
21 Juillet 2010 21:46:09

bsr
suite a mon mail j'ai reçu une confirmation du boncoin comme quoi il avai bien reçu ma demande.donc déja on peu dire que mon adresse mail est bonne ,j'attend la suite avec impatience.
Anonyme
a b $ Windows 7
21 Juillet 2010 22:24:07

Bonjour,

Si cela peux vous aider , j'ai rencontré des problemes entre mozilla et leboncoin.
Absence de certaines fonctions sur l'ecran (supprimer par exemple absent...impossible de cliquer sur contacter l'annonceur....etc)
il s'agit d'un bug depuis la version3.6 de mozilla
en cherchant, j'ai desactiver le pluging "ADBLOCK plus".Pour cela aller dans outils-->modules complementaires
cliquer une fois sur adblock plus et choisir l'option desactiver apres valider "redemarre firefox"
et hop tout refonctionne correctement avec le site leboncoin

j'espere que cela peut aider
Daniel D.
21 Juillet 2010 22:48:54

bsr
je suis aller voir dans outil,j'ai trouvé ça , internet exploreur
(sans modules complémentaires) mozilla je ne conné pas ?
j'ai toujour utilisé aol ou internet exploreur sans probléme avec leboncoin .merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter