Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Support technique incredimail

Tags :
  • Incredimail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2010 14:50:02

Bonjour, SVP....................................

J'ai un gros problème. Cliente d'incredimail depuis plusieures années, j'ai un gros soucis, je ne reçois plus mes messages. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir, A chaque fois que j'essaies de réinstaller celui-ci, j'ai un message d'erreur au sujet des logging pourtant j'ai bien noté les identifiants et depuis 4 jours, je m'énerve et ne trouves aucune solution, en plus qui appeler ???, écrire, je ne peux ren recevoir SVP quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci mille fois de votre bonne compréhension

Bon Week end en tous cas

Jeannlly

Autres pages sur : support technique incredimail

4 Juillet 2011 11:47:30

jeannlly a dit :
Bonjour, SVP....................................

J'ai un gros problème. Cliente d'incredimail depuis plusieures années, j'ai un gros soucis, je ne reçois plus mes messages. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir, A chaque fois que j'essaies de réinstaller celui-ci, j'ai un message d'erreur au sujet des logging pourtant j'ai bien noté les identifiants et depuis 4 jours, je m'énerve et ne trouves aucune solution, en plus qui appeler ???, écrire, je ne peux ren recevoir SVP quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci mille fois de votre bonne compréhension

Bon Week end en tous cas

Jeannlly

bonjour , je suis dans le meme cas que vous , je peu envoyer , et pas recevoir , je n'arrive pas a trouver la solution ,
salutation ( daniel )
m
0
l
31 Août 2011 00:09:15

daniel63000 a dit :
bonjour , je suis dans le meme cas que vous , je peu envoyer , et pas recevoir , je n'arrive pas a trouver la solution ,
salutation ( daniel )

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter