Votre question

corbeille windows

Tags :
  • Easy recovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2004 17:36:02

bjrs, voila mon probleme j'ai suprime ma corbeille et j'aimerais la recuperer, comment faire svp.
merci d'avance...

Autres pages sur : corbeille windows

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2004 17:46:42

vidé ta corbeille donc?

pas de panique
n'enregistre + rien sur la partition où étaient tes fichiers

installe ailleurs :
pc inspector file recovery
drive rescue

easy recovery pro 6 (payant)

ils pourront te les récupérer
2 Octobre 2004 18:43:24

c cool, pour les info mais je me suis mal fait comprendre j'ai suprimer l'icone de ma corbeille sur mon bureau... ( shift/supr.) et je n'arrive po a la recuperer.dsl
Contenus similaires
2 Octobre 2004 18:45:03

Ah oui, tu as mis la corbeille à la corbeille. Là c'est chiant....
2 Octobre 2004 18:48:14

Essaie click droit sur le bureau, onglet bureau ... en remettant par défaut ca fera peut être réapparaitre ta poubelle
2 Octobre 2004 18:53:37

Lol Geek maintenant il lis même plus les messages
2 Octobre 2004 19:11:09

Trés simple de réparrer !!! ( pour une foi que je sais kelke chose ) Il te faut TweakUI si tu le veux en fr tu prend mon msn je te le passerai.

Panneau de configuration==>TweakUI==>(Onglet)Bureau==>corbeil ( vous la reselectionner, avec la petite croi ) et vous faite appliquer.

Edit : TweakUI fr : ici
2 Octobre 2004 19:37:21

j'ai telecharger tweak mais pour l'utiliser c autre chose. il n'y a pas de setup.
2 Octobre 2004 19:37:39

Moi je ne vois pas l'onglet Bureau, tu pourrais etre plus préci ( je suis sui aveugle , dsl)
thx
26 Mars 2007 19:39:36

[#ff4600]g bien tout suivi ce ke tu di de faire mai dans l'onglet bureau ya tjr pa la corbeille. g supprimer la corbeil depuis executer
30 Mars 2007 13:38:21

je croi que je voi se que tu veut dire sa mes deja arriver sous vista.

allor tous dabor tu tu fait clic droit sur ta sourie sur la barre doutil
(la barre qui se trouve en desous de ton ecrant) pui tu va sur barre d'outils tu coche bureau.

tu verra une barre de tache aparetre marquer bureau clic sur tu verra tous plien d'icone aparetre avec celle de la corbeille
tu copie l'icone de la corbeil et tu la colle sur ton bureau voila .

j espere que sa ta aider bonne chanse
30 Mars 2007 20:01:23

corbeil dans corbeil fomate alors c la meilleur solution (non je plaisente en faite j'en c rien)
a b 6 Logiciels
2 Juin 2007 20:26:45

Hello,

Ce topic n'étant pas si vieux je me permet de le remonter, en espérant que tu n'as pas encore formater pour ça !!!! ;) 
En fait, je suis tombée par hasard sur ce topic ; l'homme de la maison se plaignant d'avoir "perdu sa corbeille" et... 'fin bref, la solution est très simple sous xp comme sous vista : -> click sur "aide et support" et là dans "personnalisation" puis "icônes du bureau" et coche "corbeille". C'est tout. :D 

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2009 14:20:43

sinon tu fait annulée la suprésion*
ou bien je regarde dans le fichier rechéche(document récent)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2009 14:28:06

TCM@IDN a dit :
Hello,

Ce topic n'étant pas si vieux je me permet de le remonter, en espérant que tu n'as pas encore formater pour ça !!!! ;) 
En fait, je suis tombée par hasard sur ce topic ; l'homme de la maison se plaignant d'avoir "perdu sa corbeille" et... 'fin bref, la solution est très simple sous xp comme sous vista : -> click sur "aide et support" et là dans "personnalisation" puis "icônes du bureau" et coche "corbeille". C'est tout. :D 

oui sa marche aussi
12 Août 2011 02:51:41

snake1er a dit :
bjrs, voila mon probleme j'ai suprime ma corbeille et j'aimerais la recuperer, comment faire svp.
merci d'avance...

16 Octobre 2011 22:13:53

jai pas trouver le chemain pour recuperer la corbeille
1 Février 2012 21:02:05

biglobe a dit :
je croi que je voi se que tu veut dire sa mes deja arriver sous vista.

allor tous dabor tu tu fait clic droit sur ta sourie sur la barre doutil
(la barre qui se trouve en desous de ton ecrant) pui tu va sur barre d'outils tu coche bureau.

tu verra une barre de tache aparetre marquer bureau clic sur tu verra tous plien d'icone aparetre avec celle de la corbeille
tu copie l'icone de la corbeil et tu la colle sur ton bureau voila .

j espere que sa ta aider bonne chanse

14 Mars 2012 15:16:03

merci bcp sa marche c genial

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter