Votre question

comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ?

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2008 11:29:00

comment jouer a call of duty sur pc avec manette xbox 360 ? le vendeur ma dit que cetai possible mais je n y arrive pas JAMES29 si tu vois mon topic repon moi pliizz

Autres pages sur : jouer call duty manette xbox 360

6 Octobre 2008 17:24:22

ecoute je sui dans la meme galerre, je ne trouve rien sur aucun forum qui pouré me faire pensé qu il est possible de joué avec une manette 360 sans fil a call of 4 ,alors si une ame charitable connais la solution merci de nous tenir au jus . merci d avance
1 Novembre 2008 04:53:12

désolé call of duty n'est pas compatible avec call of duty 4 modern warfare d'ou la raison de l'absence de manette a configuré.Par contre tu peux essayé des logiciel pour simulté des claviers et souris comme
joytokey qui émules des claviers en manettes tu peux le dl ici en espérant que ça te sera utile bye

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-46243-0-...
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2009 06:29:14

slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2010 15:19:18

Citation :
slt j'suis ds la mm galère et apparement call of duty 5 est bien compatible ac les manettes xbox 360 elle apparait ds la notice et un vendeur de chez micromania me la confirmé mais j'me demande si ce n'est pas par rapport a ce que mes manettes sont connectées ac le peripherique qui permet de les conecté sans fil et g pa le cable j'en ai marre!!!

je ne m'y connait pas en informatique mais le forum de call of duty m'a indiqué un tres bon logiciel : xpadder. Un peu difficile au debut surtout que le clavier est qwerty (les raccourcis du manuel ne fonctionnaient pas au debut et pour cause!)pour les raccourci. mais apres configuration ma manette fonctionne tres bien avec tous les jeux récents que j'ai.
Xpadder donc.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Avril 2010 12:11:06

Bonjours a tous les joueurs de CODMW2 :hello: 

Je tien juste a signaler la création d'un forum sur CODMW2, n'importes quel joueurs sont accepté ! Se forum est aussi le forum d'une team pour PC, PS3 & xbox360 !!! En clair :bounce:  Une team un forum c'es trop de la balle alors svp ! Venez nombreux vous inscrire et rentré dans la team :D  a+ !
26 Août 2010 17:03:35

salut moi aussi jai acheté une manette xbox pc de micromania et elle ne fonctionne pas avc le jeu .si toi sa marche depuis je veu bien ton info sinon la manette logitech marche sa c sur joué rezo tt la nuit cd4
1 Janvier 2011 14:06:10

salut moi je voudrai juste savoir si il y a kelkechose a configurer pour jouer a call of duty 6 sur pc avec une manette xbox 360 avec file merci davance byyye :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS