Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible supprimer share-to-web d emon bureau

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2004 15:11:40

bonjour,
impossible supprimer share-to-web d emon bureau
g xp home
merci

Autres pages sur : impossible supprimer share web emon bureau

10 Octobre 2004 15:57:23

* essaye de le renommer et puis de le supprimer.
* ou alors tu redemarre ton PC tu laisse ton doigts appuyer sur f8, tu choisis de demarrer en mode sans echec et la logiquement il sera supprimable
1 Août 2005 20:16:16

Bonjour j'ai exactement le meme problème sous windows 2000 pro et les deux solutions proposées ne marchent pas. Le dossier est situé dans le répertoire "Application Data" d'un utilisateur de mon ordinateur que je voulais supprimer et que je ne peux pas à cause de ce dossier Share-to-web.

Lorsque je veux le supprimer le message d'erreur suivant apparait : "Impossible de supprimer Dossier de téléchargement Share-to-web : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Contenus similaires
2 Août 2005 17:03:02

Up ! Aidez-moi svp !
11 Août 2005 17:03:49

Une autre bonne raison pour ne PAS installer de produits en français sous Windows !

La solution est plus simple qu'il ne paraît:

-Aller au DOS Command Shell (Démarrer, Exécuter, CMD)
-Aller dans le répertoire contenant le dossier "Dossier de téléchargement Web" (habituellement, C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Bureau)
-Faire un DIR /X pour lister le nom du dossier au format 8.3
-Faire la commande suivante: REN DOSSIE~1 DOSSIER et appuyer sur Enter (le nom DOSSIE~1 peut aussi apparaître sous un autre nom, tel DOSSIE~2)
-Ensuite, supprimer le dossier renommé DOSSIER du bureau

Ça a marché pour moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook