Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil AMD vs PENTIUM

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2005 09:32:01

je me doute que c'est un sujet qui a été abordé plusieur fois mais je viens de découvrir votre site, et il a a chaque été de bon conseil.

Donc je viens de griller mon processeur pentium 1.8G

et on ma conseillé de passer chez AMD parce que c'est moins cher, mais aussi parce que étant donné l'utilisation que j'en fais ( pas de jeux, que de l'internet, et bureautque style gravage traitement de texte et musique) AMD suffit largement.

Donc je voudrais votre avis et quelle sont les différences majeures entre les 2 constructeurs ?

d'avance merci

Autres pages sur : conseil amd pentium

26 Janvier 2005 09:33:59

AMD est puissant et continue a se developper mais chauffe + que les pentium alors
ventilo powaaaaa

Pentium ne chauffe pas tres performant mais ne se developpe pas bcp
26 Janvier 2005 09:36:25

tu peux prendre un amd sempron si tu ne fais que de la bureautique, avec 512 de ram parce 256 c'est pas assez ;) 
Contenus similaires
26 Janvier 2005 09:41:44

AMD est puissant et continue a se developper mais chauffe + que les pentium alors
ventilo powaaaaa

Pentium ne chauffe pas tres performant mais ne se developpe pas bcp

qu'est ce que tu entends par se développe
26 Janvier 2005 09:43:31

j'ai pris un AMD athlon 64 3000 soc 939

vous en pensez quoi ?
26 Janvier 2005 09:52:04

c'est nickel mais t'es bon pour changer ta CM en plus.
t'aurais pu prendre moins puissant si tu fais que de la bureautique!
26 Janvier 2005 10:02:27

mais nimporte quoi bordel ! les gars mais taisais vous si cest pour dire des conneries !

les pentium prescott a base de 3.0 3.2 3.4 3.6 3. XX EE developpe de 60 a 90 watts ! les pentium sont LES processeur chauffant le plus ! P-M mis a part ! ...

tu peut rester sur du pentium si tu fais du multi taches ( dou le hyperthreading des pentium) comme telechargés en meme temps gravé et compresser ....si cest pour faire du tache apres tache reste sur du AMD ...
26 Janvier 2005 10:05:37

AMD est en pleine evolution... Peut etre pas aussi puissant que pentium... Mais je prefere...

Apres c une question de choix... Mais perso Moi c AMD... depuis ke j'y suis j'en sui tres content...

Mon 1800+ a deja 1 ans et demi, et il tourne nikel... ;-)
26 Janvier 2005 10:47:06

Je ne c'est pas qui ta dit de prendre Amd pour ton utilisation car pour bureautique musique c'est pentium amd c'est si tu est un passioner de jeux video j'ai travailller ac un informaticien qui lui avait les deux et m'a expliquer que l'on ne pouvait comparer les 2 marque car l'un explose l'autre dans un domaine et inversement donc par raport a sa Si tu fai tout sauf jouer et regarder des videos prend Pentium apres c'est une question de gout .

PeAcE.
26 Janvier 2005 11:02:29

quand jdis "developpe" j entend par la une evolution
et une recherche + avancée que pentium
stou x)
26 Janvier 2005 11:13:32

Citation :

tagui a écrit :
j'ai pris un AMD athlon 64 3000 soc 939

vous en pensez quoi ?

dans ton cas, inutile
Tom's guide dans le monde